mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème D'emarage 85 yz 2004
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mathias-83
Bonjour, j'ai récemment acheter un 85 yz de 2004 hier, la moto à marcher impeccable et aujourd'hui en arrivant en haut des pistes impossible de la redémarrer, j'ai contrôler la bougie, voir si il y avais de l'étincelle, pas d'étincelle, j'ai donc décider de rentrer en poussant vu qu'elle ne voulais plus démarrer, j'ai passer la 2 et la moto c'est mise à redémarrer, je suis rentrer chez moi, je l'ai couper, en voulant repartir la moto à démarrer au kick sans problème et en m'arrêtan devant mon portail la moto c'est couper est n'a pas voulu redémarrer ni à la poussette ni au kick, j'ai contrôler encore une fois la bougie et l'étincelle, bingo plus d'étincelle, j'ai déconnecter le coupé circuit, toujours rien, j'ai mit mon doigt dans lantiparsite même pas de petite châtaigne, en métant mes doit sur les deux fil du coupe circuit je reçois une légère châtaigne, mais toujours pas d'étincelle, depuis la moto n'a donc pas redémarrer, auriez vous une solution à mon problème ?
rrr
elle te fait un caprice elle veut que tu prenne une licence et que tu roule sur circuit je pense que vu les symptome c est sa est rien d autre wink.gif
Mathias-83
Citation (rrr @ 9 Nov 15 à 18:47 ) *
elle te fait un caprice elle veut que tu prenne une licence et que tu roule sur circuit je pense que vu les symptome c est sa est rien d autre wink.gif

Très drôle sa n'arrange pas mon problème
rrr
c est pourtant la solution je te jure
Mathias-83
Citation (rrr @ 9 Nov 15 à 19:47 ) *
c est pourtant la solution je te jure

Pour écrire des messages comme Sa vos mieux les gardée je n'ai pas tellement envie de rire mais trouver une solution au problème
Kiksystem
C'est pourtant la solution la plus probable... dry.gif
ika69
Tu parles de quelle pistes ?
Cyril44
T'as une bobine du stator de grillé même problème au début sur mon 125 yz, un coup nickel un coup plus d'étincelle, j'ai remplacé le stator et ok, bien entendu avant de l'acheter le stator je me suis muni de la revue et j'ai vérifié mes valeurs de résistances des bobines.
Une fois remplacé j'ai enfin pu aller rouler sur un TERRAIN DE CROSS sans tomber en panne.
rrr
merci cyril IMSTP4.gif
Mathias-83
Citation (Cyril44 @ 9 Nov 15 à 20:56 ) *
T'as une bobine du stator de grillé même problème au début sur mon 125 yz, un coup nickel un coup plus d'étincelle, j'ai remplacé le stator et ok, bien entendu avant de l'acheter le stator je me suis muni de la revue et j'ai vérifié mes valeurs de résistances des bobines.
Une fois remplacé j'ai enfin pu aller rouler sur un TERRAIN DE CROSS sans tomber en panne.

Pas la peine de mettre terrain de cross en gros un cross n'ai pas obliger de rouler uniquement sur terrain 👍
lo²
Citation (Mathias-83 @ 10 Nov 15 à 13:32 ) *
Pas la peine de mettre terrain de cross en gros un cross n'ai pas obliger de rouler uniquement sur terrain 👍


Avec la moto que tu as et qui n'est pas homologuée, tu ne peux rouler QUE sur terrains de cross ou éventuellement dans TA propriété.

Kiksystem
Non mais faire du cross bitume c'est autorisé les gars roh!! Par contre dans ce cas si c'est autorisé moi je peux rentrer dans les cross bitume? smile.gif
Mathias-83
Vous me faire rigoler avec vos cross bitumes et compagnie j'habite en pleine colline ya des piste dans les collines c'est pas parce qu'on ne va pas sur un terrain de cross qu'on fait du cross bitumes maintenant un cross c'est obliger d'aller sur terrain mdddrr vous faite bien rire
Cyril44
Citation (Mathias-83 @ 10 Nov 15 à 20:56 ) *
Vous me faire rigoler avec vos cross bitumes et compagnie j'habite en pleine colline ya des piste dans les collines c'est pas parce qu'on ne va pas sur un terrain de cross qu'on fait du cross bitumes maintenant un cross c'est obliger d'aller sur terrain mdddrr vous faite bien rire



La on tient la palme... et bien oui un cross n'a le droit de rouler que sur terrain homologué prévu à cet effet et nul par autre (terrain privée ça reste discutable si le voisinage ne ce plaint pas mais aucune assurance en cas de chute et blessure)
Les moto tout terrains qui roulent dans les chemins, pistes... sont des moto enduro qui sont homologuées route contrairement au moto cross.
Mathias-83
Citation (Cyril44 @ 10 Nov 15 à 21:07 ) *
Citation (Mathias-83 @ 10 Nov 15 à 20:56 ) *
Vous me faire rigoler avec vos cross bitumes et compagnie j'habite en pleine colline ya des piste dans les collines c'est pas parce qu'on ne va pas sur un terrain de cross qu'on fait du cross bitumes maintenant un cross c'est obliger d'aller sur terrain mdddrr vous faite bien rire



La on tient la palme... et bien oui un cross n'a le droit de rouler que sur terrain homologué prévu à cette effet et nul par autre (terrain privée ça reste discutable si le voisinage ne ce plaint pas mais aucune assurance en cas de chute et blessure)
Les moto tout terrain qui roule dans les chemins, pistes... sont des moto enduro qui sont homologué route contrairement au moto cross.

Excusez moi messieurs respecte les lois, Mdddrr vous êtes de belle trompette un cross c'est pas fait que pour le terrain faut arrêter le délire un peut vous êtes des vraies peigne cul, Le jour où un cross c'est fait que pour le terrain et que tout le monde utilisé un cross sur terrain je me coupe les couilles
rrr
Cyril44
Citation (Mathias-83 @ 10 Nov 15 à 21:10 ) *
Citation (Cyril44 @ 10 Nov 15 à 21:07 ) *
Citation (Mathias-83 @ 10 Nov 15 à 20:56 ) *
Vous me faire rigoler avec vos cross bitumes et compagnie j'habite en pleine colline ya des piste dans les collines c'est pas parce qu'on ne va pas sur un terrain de cross qu'on fait du cross bitumes maintenant un cross c'est obliger d'aller sur terrain mdddrr vous faite bien rire



La on tient la palme... et bien oui un cross n'a le droit de rouler que sur terrain homologué prévu à cette effet et nul par autre (terrain privée ça reste discutable si le voisinage ne ce plaint pas mais aucune assurance en cas de chute et blessure)
Les moto tout terrain qui roule dans les chemins, pistes... sont des moto enduro qui sont homologué route contrairement au moto cross.

Excusez moi messieurs respecte les lois, Mdddrr vous êtes de belle trompette un cross c'est pas fait que pour le terrain faut arrêter le délire un peut vous êtes des vraies peigne cul, Le jour où un cross c'est fait que pour le terrain et que tout le monde utilisé un cross sur terrain je me coupe les couilles


Ouai effectivement c'est la palme, ça m’étonne que le Cintiq ne soit pas encore arrivé sur le post.
Kiksystem
Citation (Mathias-83 @ 10 Nov 15 à 21:10 ) *
je me coupe les couilles


Ouais cette fois te gourre pas et épargne ton cerveau...
lo²
Citation (Kiksystem @ 10 Nov 15 à 22:02 ) *
Citation (Mathias-83 @ 10 Nov 15 à 21:10 ) *
je me coupe les couilles


Ouais cette fois te gourre pas et épargne ton cerveau...


Bof! Couilles ou cerveau, chez lui ça doit être la même chose ... Il peut donc couper l'un ou l'autre!
rrr
trop bete pour comprendre et trop couillu derriere son ordi sa compense laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.