mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Essence dans l'huile ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
le yac76
Salut les potos,

J'ai récupéré la moto de mon père pour aller au boulot. C'est un vieux 125 bi-cylindre 4 temps.

Alors en faisant la vidange de la moto tout a l'heure sans senti une légère odeur d'essence dans l'huile vidangé.

D'ou pensez vous que cette essence pourrait elle provenir ?
Kiksystem
Une chute ou moto penché!! Ça m'est arrivé avec mon KXF la moto été tombée dans la remorque, admission ouverte et glouglouglou

Faut juste surtout pas démarrer le moteur quand c'est comme ça sinon....
Ens
Pointeau de carbu coincé.
Avec un peu de chanche, démontage "graissage" pour réhydrater la partie caoutchouc et remontage

Et ensuite vrrrvrrrrr


Sinon, remplacement du pointeau wink.gif
HVA63
j'ai déjà eu se soucis sur une routière . simplement le robinet d'essence mal fermé, avec le temps et si la moto ne roule pas , l'essence traverse le carbu et noie la boite, rien de grave: juste une vidange, nettoyage du carbu et du robinet d'essence.
le yac76
la moto a fait une chute il y a longtemps mais a l'heure actuelle pas de chute.

Pour le pointeau et le robinet faudrait que je démonte mais en y repensant c'est vrai que parfois elle sent l'essence. et je roule avec depuis 1 mois déjà mais elle n'a pas tourné pendant au moins 1 an et demi. Je pense la refaire nickel quand le grand froid arrivera tout démonter pour tout nettoyer et changer quelques chrome piqué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.