mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix moto cross
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
olivieretjoana
Salut à tous je compte me racheter une moto cross suis sur 2 occasions et j'hésite entre une 125 ktm sx de 2010 et une suzuki 250 rm de 2001 que pensez vous de ces 2 motos?
ika69
Salut c'est un grand écart entre les années et les motos.
Ne t'es tu pas trompé dans les années ?

Sinon la RM c'est un vélo et la KTM un bout de bois si je puis dire.
Autrement dit la katoche marche mieux mais demande un pilotage plus pointu que la RM.

C'est pour une première moto ?
olivieretjoana
Ba actuellement je suis sur 80 cr mais beaucoup trop petit pour moi. Si les années ces bien sa je vien de regarder mais apres il doit quand même y avoir une sacrée diférence de puissance entre les 2
mxrace
La ktm serait mieux..
ika69
En vue des années le choix serai vite fait pour moi.
Go le KTM wink.gif
ced64k
En plus Khyks est à éviter pour les occasions, il y a eu plusieurs cas de motos complètement rincées.
olivieretjoana
Citation (ced64k @ 16 Nov 15 à 15:46 ) *
En plus Khyks est à éviter pour les occasions, il y a eu plusieurs cas de motos complètement rincées.

Merci de me le dire car je ne connais pas se site
olivieretjoana
Citation (ika69 @ 16 Nov 15 à 15:36 ) *
En vue des années le choix serai vite fait pour moi.
Go le KTM wink.gif

Oui ces se que je pensais aussi par rapport a l'année
cintiq
Dsl mais comparer une Suz à une KTM.... IMSTP6.gif

Le katoch m'enfin!!
rrr
Citation (olivieretjoana @ 16 Nov 15 à 13:21 ) *
Ba actuellement je suis sur 80 cr mais beaucoup trop petit pour moi. Si les années ces bien sa je vien de regarder mais apres il doit quand même y avoir une sacrée diférence de puissance entre les 2

celle qui avait un cure dent a la place de l aiguille du carbu ?
olivieretjoana
Citation (rrr @ 16 Nov 15 à 19:08 ) *
Citation (olivieretjoana @ 16 Nov 15 à 13:21 ) *
Ba actuellement je suis sur 80 cr mais beaucoup trop petit pour moi. Si les années ces bien sa je vien de regarder mais apres il doit quand même y avoir une sacrée diférence de puissance entre les 2

celle qui avait un cure dent a la place de l aiguille du carbu ?

Lol oui ces sa
rrr
si tu peu te permettre de faire preparer les suspension vu l annee prend la ktm elle est recente
olivieretjoana
Citation (rrr @ 16 Nov 15 à 19:29 ) *
si tu peu te permettre de faire preparer les suspension vu l annee prend la ktm elle est recente

Oui je pense que je vais partir sur le ktm. Pourquoi la suspension n'est pas top sur ktm?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.