mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme de boite 85 ktm 2004
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
crossaddict66
Bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de vos précieux conseils ...
Je viens d'acquerir un 85 ktm de 2004 pas forcement en bon etat mais vu le prix je ne pouvais pas louper l'affaire bref passons je vous explique mon petit probleme dimanche dernier je decide d'aller en randonnée suivre les collegues avec le 85 de ma copine et en fin de journee voila que je me retrouve juste avec la 1ere et la 2eme impossible de passer la 3eme sauf a l'arret moteur eteint huh.gif

J'ai prevu de tomber le moteur et l'ouvrir en 2 pour y mettre le nez dedans mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en ouvrir un , je m'y connais un peu en mecanique mais je veux pas faire de conneries qui pourraient me couter cher
Kiksystem
Encore la même maladie... Le problème c'est que ton 85 il n'aime pas du tout les randonnées, il te la fait payer...
Cyril44
Ça peut être pas mal de chose, il va falloir ouvrir le moteur pour tout contrôler.
crossaddict66
Quelqu'un aurait une idée avant que je demonte le moteur ? Please
Cyril44
A tout hasard, tu n'a pas ton sélecteur qui bute dans le carter d'allumage ?
ika69
Tu es obligé d'ouvrir. Donc avec le manuel technique pas a pas tu démontes et contrôle les pièces pour être sur quelle sont encore dans les tolérances constructeur ou/et pas abîmées voir cassées.

Attention à rouler avec une moto non homologuée et non assuré aux risques auxquels tu t'exposes et aux mal que tu peux faire aux enduristes.
crossaddict66
Citation (Cyril44 @ 19 Nov 15 à 07:57 ) *
A tout hasard, tu n'a pas ton sélecteur qui bute dans le carter d'allumage ?



Merci cyril de m'apporter ton aide je vais essayer de prendre un peu de temps la semaine prochaine pour l'ouvrir bien et voir tout ca je mettrai des photos prochainement
crossaddict66
Citation (ika69 @ 19 Nov 15 à 08:02 ) *
Tu es obligé d'ouvrir. Donc avec le manuel technique pas a pas tu démontes et contrôle les pièces pour être sur quelle sont encore dans les tolérances constructeur ou/et pas abîmées voir cassées.

Attention à rouler avec une moto non homologuée et non assuré aux risques auxquels tu t'exposes et aux mal que tu peux faire aux enduristes.



Salut ika69 ok pour demonter je vais essayer de faire ca la semaine prochaine zt prendre des photos mais pour le manuel sur internet je galere je trouve que le manuel d'utilisation de la moto mais pas le manuel technique ...

Et javoue désolé pour les enduriste je comprend tout a fais que la rando en cross les flics aime pas ca et du coup ca retombe sur les enduristes j'ai moi meme un 250 exc et le 85 est pour ma femme qui pilote vraiment pas mal et on fait tous avec nos propres moyens financiers et on habite en pleine montagne. Mais ika69 sache que faire de l'enduro sur des pistes DFCI en enduro c'est completement interdit pourtant tout le monde les empruntes meme sans forcément le savoir. Apart je ne suis pas du tout un adepte du cross bitume pour ca les constructeurs ont fabriqué des supermotard ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.