mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pw 50 révision
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vieri211
Salut à tous je voulais faire une petite beauté à la pw de mon fils après une petite saison je vais changer le piston
Donc comment prendre la cote de mon piston précisément ?
Et je trouve des prox forgé c'est bien ou pas ?
ika69
Pour prendre la dimension du cylindre il te faut un micromètre.
Je te conseil d'aller chez un concessionnaire qui te le fera pour rien, ou presque rien ou alors tu lui prend le piston wink.gif
ika69
Oups, oui prox c'est bien wink.gif
vieri211
J avais des doutez car lez prox sont à 39 euros et kes wiseci à 79 donc je me questionnai sur ka qualité de prox
Merci
nico83
coucou
moi pour refaire les pw de Lucas je suis toujours passé par ebay. Ca ma coute rien et c'est vraiment le top pour faire du bien et du propre.
mxlive
Exact pareil pour moi, pour refaire le pw du fiston j'ai pris un kit cylindre piston culasse sa m'a couté 100€...
Bonne qualité...
vieri211
Je viens de regarder y a même pas de marque et les piston d origine yamha les boîte sont abimer j ai pas trop confiance moi Perso
Texasthierry
Mon gosse roule avec ca depuis plus d'1 ans et ca fonctionne tres bien.
vieri211
J ai regarder sur le net et concessionnaire les kit piston cylindre culasse joints etc pour 89 euros donc mon choix est fait merci en tout cas pour vos réponse les gars
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.