mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Peinture epoxy
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
charle-du-59
Salut les Riders,

Je souhaiterai repeindre mon cadre en époxy, mais il faut apparemment pour cela mettre le cadre dans un four à une température assez élevé.

C'est une 250 sx 2010, les durites de radiateur passe dans le cadre, est-ce que cette température élevé ne posera pas de problème ?
Ens
200 °C en moyenne.

Je ne sais pas si les durites vont tenir en étant enfermées dans le cadre mais souvent il y a des durites quasiment collées au collecteur et aucun problème à ce niveau.

A voir mais je ne le ferai pas
cintiq
Oui ca risque des les altérer, meme si ca ne les détruit pas.

Et toi ENS tu l'a peint alors au final???
ced64k
Il y a un outil spécial pour les enlever : http://www.lenduro.com/t22478-durites-cadre-ktm-250-exc-2009
Ens
Même pas...
Trop de projets en ce moment à la maison, ma chienne a un besoin urgent d'une niche pour dehors car il commence a faire froid...
cintiq
Citation (Ens @ 11 Dec 15 à 11:51 ) *
Même pas...
Trop de projets en ce moment à la maison, ma chienne a un besoin urgent d'une niche pour dehors car il commence a faire froid...



J'espère que c'est vraiment d'un animal dont tu parles là wink.gif laugh.gif
charle-du-59
Citation (ced64k @ 10 Dec 15 à 14:30 ) *
Il y a un outil spécial pour les enlever : http://www.lenduro.com/t22478-durites-cadre-ktm-250-exc-2009



merci pour la réponse wink.gif
reste a trouver l'outil xwhistling.gif
Ens
LoL effectivement Cintiq, j'aurai dû dire Aurélie a besoin d'une niche mais si j'écris ça et qu'elle passe par la, je vais dormir sur le canapé...
cintiq
Citation (Ens @ 15 Dec 15 à 11:28 ) *
LoL effectivement Cintiq, j'aurai dû dire Aurélie a besoin d'une niche mais si j'écris ça et qu'elle passe par la, je vais dormir sur le canapé...



Ou dans la niche wink.gif

Bon on vise de faire de la mob ensemble avec Smachty à la reprise??!!
Ens
Sans problème.

Je vais rouler en Normandie au Havre ce Samedi biggrin.gif

J'ai pas mis mon cul sur mon CRF depuis Août j'en peux plus !!!

Pour en revenir au sujet regarde sur aliexpress.com pour l'outil. La recherche est complexe quand tu maîtrise pas mais si tu sais un peu comment fonctionne la recherche par mot clés et que tu sait comment s’appelle l'outil en Anglais, tu devrais pouvoir le trouver biggrin.gif
TXP51
Pas besoin de la clé spécial,une clé allen de 13 suffit !
Par contre il arrive que la partie plastique casse,le tube est vissé au frein filé fort !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.