mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : redressage pot d'échappement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
germaindemailly
bonjour,

j'ai recuperé un pot d'échappement pensez vous que ça serait possible de replier ça, si oui avez vous des techniques particuliere et un ordre de prix pour un pot comme ça

merci Cliquez pour voir le fichier-joint
germaindemailly
??
cintiq
Perso ca me parait compliqué de le redresser sans 'déchirer' la tole et ou le tube... Je pense qu'il faudrait refaire une pièce d'accostage et la ressouder au tube en le rétrécissant de 10 mm si besoin.
Enfin si j'ai bien compris tes photos.
vieri211
moi je ferais sauter les pope et je chaufferais au chalumeaux pas a rouge juste un peu moins le tube dans un etau et je le ferais revenir au marteau apres tu verras sur le moment comment ca va
mais vu l etat tu perd rien a essayer ca peut pas etre pire
ou comme la dit germaindemailly coupe a ras et resoude une piece a l identique
vieri211
cintiq pardon
germaindemailly
je vais d'abord essayer en chauffant du coup je perds rien de toute facon et sinon je verrai bien le pot n'a pas de valeur de toute facon ?
cintiq
Oui voila essais déjà tu n'a rien à perdre, au pire tu abimes ce qui devra être enlevé alors...
Si en redressant c'est pas trop dégueu tu pourras peut être recharger si y'a des fissures ? a voir avec un Pro. Sanders est pas dans le coin??
vieri211
le top il te faudrait une enclume pour travailler a chaud c est ce qu on fait nous pour l acier dans les chaufferies
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.