mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Filtre a essence 250 KXF 2015
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
seb192
Bonjour, n'étant pas très doué en mécanique je fait appel a vos conseils.

Lors de la course de sable de Loon, à mon dernier ravitaillement du sable est passer dans le reservoir, du coup je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire.
A t il un filtre a essence que l'on peut nettoyer? Comment vidanger le reservoir? Car j'ai l'impression que la pompe a essence est fixé dedans.

Merci.
Cyril44
Salut

Déjà quand on fait une course de sable et même sans en faire, pour éviter se problème on positionne une chaussette filtre dans le réservoir.

Maintenant il faut vider le réservoir et le rincer correctement, la pompe à essence (sous le réservoir) se démonte et normalement tu as une crépine mais c'est pas sur.

J’espère pour toi qu'il n'y a pas de sable qui est passé car la pompe peut souffrir et les injecteurs aussi.
seb192
Ok, merci, j'en avais une mais elle c'est enlever avec l'entonoir lors du ravito d'avant.


J'essaierai de le vidanger demain, mais apparemment il n'a pas de crépine.

Il faut que je retire sa? :
Cyril44
Citation (seb192 @ 18 Dec 15 à 21:11 ) *
Ok, merci, j'en avais une mais elle c'est enlever avec l'entonoir lors du ravito d'avant.


J'essaierai de le vidanger demain, mais apparemment il n'a pas de crépine.

Il faut que je retire sa? :



oui
Ens
Yes !

La crépine est normalement fixée sur cette pompe a l’intérieur du réservoir.
dcrouzel
Citation (Ens @ 22 Dec 15 à 12:35 ) *
Yes !

La crépine est normalement fixée sur cette pompe a l’intérieur du réservoir.

c'est ça ! wink.gif
seb192
Ok. Ba j'ai demonter apparament c'est bon. Mais c'est dommage pas de crepine sur ce modele.
dcrouzel
Citation (seb192 @ 25 Dec 15 à 22:10 ) *
Ok. Ba j'ai demonter apparament c'est bon. Mais c'est dommage pas de crepine sur ce modele.

mets un filtre dans l'orifice de remplissage ( il est bien d'en mettre sur toutes les motos et particulièrement les 4T ) .
http://www.ebay.fr/itm/SPLIT-STREAM-IN-TAN...svUfz8KB64iijlg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.