mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Presentation Yvann
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Macmillan98
Salut les riders & rideuses,


Je m'appel Yvann, 17ans, cherche l'amour sur MXTeam, non je déconne laugh.gif . Je viens du Finistère et j'ai une 125 sx 2010. Je tourne sur un terrain privé histoire de me faire la main. Je compte me prendre une licence FFM et aller sur le terrain de Tréméven, si y'en a qui tourne la bas faites moi signe wink.gif

La 125 a un moteur refait à neuf de A a Z, je suis encore en rodage. Elle tourne nikel et pour une première moto je suis super content ^^
J'ai fait qu'un entrainement et elle tourne bien.

Je suis passionné par ce sport depuis que je suis tout petit, j'ai assouvi ma soif sur MX Simulator pendant un ptit moment mais maintenant c'est du sérieux xthumbup.gif
Sinon à coté de ca j'ai fais du mountainboard pendant quelques années. Je m'y connais pas trop en mécanique mais j'adore apprendre plein de truc dessus. J'aime bien tout ce qui tourne autour des voitures aussi...

Bref, à bientôt et bon ride !
Cyril44
Salut Yvann et bienvenu chez nous, en espérant que tu t'y sente bien.
ika69
Bienvenu sur le forum Yvann xthumbup.gif
Macmillan98
Merci smile.gif
old mx
salut bienvenu sur le forum , dommage que tu aie une KTM laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif non je déconne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.