mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licence entrainement 2016
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
mxkawa57
Bonjour , tout est dans le titre , a t'on besoin du casm pour une licence entrainement FFM ? et comment obtenir la licence ?

ps : je suis de moselle
Ghost Rider
Citation (mxkawa57 @ 3 Jan 16 à 12:01 ) *
Bonjour , tout est dans le titre , a t'on besoin du casm pour une licence entrainement FFM ? et comment obtenir la licence ?

ps : je suis de moselle


Nan du tout,il faut que tu fasse la demande sur le site de la FFM.
mxkawa57
ok merci
eddie76
Citation (mxkawa57 @ 3 Jan 16 à 12:01 ) *
Bonjour , tout est dans le titre , a t'on besoin du casm pour une licence entrainement FFM ? et comment obtenir la licence ?

ps : je suis de moselle


Est ce que ça se fait rapidement?
lo²
Citation (eddie76 @ 10 Feb 16 à 15:06 ) *
Est ce que ça se fait rapidement?


C'est quasi immédiat une fois que tu as payé par CB, tu peux télécharger un justificatif de licence. Quelques jours ensuite, tu recevras par courrier ta carte.
eddie76
Citation (lo² @ 10 Feb 16 à 15:53 ) *
Citation (eddie76 @ 10 Feb 16 à 15:06 ) *
Est ce que ça se fait rapidement?


C'est quasi immédiat une fois que tu as payé par CB, tu peux télécharger un justificatif de licence. Quelques jours ensuite, tu recevras par courrier ta carte.


Ok merci.j'ai prévu de faire des stages de pilotage et il me demande une licence.je pensais qu'il y en avait pas besoin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.