mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Airsal ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ced64k
Salut,

Quelqu'un a envoyé son cylindre chez Airsal récemment ? Je leur ai envoyé 2 emails mais pas de réponse. Ca ne donne pas trop envie de travailler avec eux pour le moment tongue.gif
ced64k
Laissez tomber je vais contacter Langcourt, la boîte en Angleterre dont Cyril44 parlait, ils m'ont l'air bien plus pro wink.gif
Maxx
Voilà un cylindre qui sort de chez eux, et qui n'a que quelques heures.
il faudrait que je retrouve le post sur facebook mais il me semble que le truc avait à peine 6h si mes souvenirs sont bons.
Ca fait peur

Cliquez pour voir le fichier-joint
ced64k
Ah ouais il est joli biggrin.gif

J'ai eu une réponse de Langcourt et ils ne travaillent pas avec des particuliers, il faut passer par PHM Engineering, j'attends une réponse.

Citation
PHM Engineering
Phillipe Missotten
Schurhovenveld B-4507
3800 Sint -Truiden
Belgium
tel: +32-11-695288
fax: +32-11-692683
email: info@phmengineering.com


Et j'ai enfin eu une réponse d'Airsal :

Citation
Il faut que le cylindre soit en aluminium et l’envoyer tout démonté avec le piston nu pour laisser le jeu cylindre –piston.
Devis Ø 66 mm :
153 € ( Bain nickasil +soudure inclue)
+transport optionnel à Belgique :
17,50 € le retour
+21% TVA au montant total de la facture
Payement : Une fois le cylindre sera fini …
-swift bancaire
Délais : Une fois le cylindre arrive chez-nous, il faut compter 10 jours de travail aprox.

Ce qui fait quand même 206 euros + les frais d'envoi. Ils ne sont plus si bon marché que ça...
pack-man
206€ mais les soudures sont incluses , perso j'avais pas trouver moins cher ailleurs et en 2 semaines mon cylindre été revenu ...

apparemment c'est un peu le loto en fonction de la qualité de fonderie des cylindres,

le miens est en rodage donc je peux pas me prononcer sur la durée , mais l'aspect est nickel ... a suivre
sander'
revaltec très bonne réputation
http://www.revaltec.fr/francais/sports_mecaniques.php
gaetancop
pour yam, renseignez vous du prix du cylindre neuf, certains pourraient avoir des surprises face au nikasil... (peut-etre pas sur tout les modèles mais bon..)
ced64k
Dans mon cas c'est 595€ sur cmsnl ou 485$ sur partzilla ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.