mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Passer d'un kit chaine pas 420 à 428
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
berlinroger
Bonsoir , mon fils roule sur un kx 85 de 2008 , je dois bientôt changer le kit chaîne et je voudrais savoir si je peux lui en installer un en pas de 428 sachant que d'origine il est en pas de 420 ceci dans le but que le kit chaîne soit plus solide et dure aussi plus longtemps . Est ce que la solidité et la longévité du kit chaîne en 428 est vraiment supérieur à celui d'origine ? Au plaisir de lire vos réponses Gazzz à tous xthumbup.gif
berlinroger
Citation (berlinroger @ 10 Jan 16 à 23:06 ) *
Bonsoir , mon fils roule sur un kx 85 de 2008 , je dois bientôt changer le kit chaîne et je voudrais savoir si je peux lui en installer un en pas de 428 sachant que d'origine il est en pas de 420 ceci dans le but que le kit chaîne soit plus solide et dure aussi plus longtemps . Est ce que la solidité et la longévité du kit chaîne en 428 est vraiment supérieur à celui d'origine ? Au plaisir de lire vos réponses Gazzz à tous xthumbup.gif


Bonsoir , personne pour me dire si ça vaut la peine de passer sur un kit chaîne 428 ?? dry.gif
vieri211
Ben je suis curieux de avoir la réponse car jamais entendu ce est quoi l' entraxe en les maillons?
Si on tu prend quoi acier et rentable non plus solide?
berlinroger
je suis désolé mais je ne comprends pas tes questions ...
en plus cela ne m'apporte pas de reponses
kevinyzf
Salut, en pas de 420 ta couronne et ton pignon font 5mm d'épaisseur. En 428 c'est 6mm d'épaisseur et dans les 2 cas l'entraxe des maillons est la même, donc théoriquement la 428 est plus costaud!
a+
berlinroger
merci pour ta réponse xthumbup.gif c'est bien ce que je pensais , je vais tester et comparer la vitesse d'usure comme cela je serais fixer
si quelqu'un a déjà tester la différence je suis toujours intéressé par le renseignement . Bon ride à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.