mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kick presque sans resistance
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Ens
Salut les gars !
Avant tout je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous. Esperant qu'elle vous apporte du 98 SP de la bonne 10w40 et des mélanges à 2% qui sentent bon !

Je crois que j'ai un petit soucis sur le 450 sad.gif
Mon kick est toujours un peu "mou". Ce que je veut dire par la c'est que juste le fait de poser le pied dessus suffit à ce que celui-ci descende.

Pour info j'ai changé piston / segments / jeux au soupapes au poil. Je n'ai pas remarqué de jeu vertical à la bielle.

Je précise que elle démarre nickel a chaud et a froid elle peine un petit peu mais démarre quand même au starter.

Des idées ?
Kiksystem
Segmentation?
Le 4 prouts c'est pas mon dada mais ça semble ressembler à ça! Ou segment grippé?

Dans tout les cas tu peux sinon mesurer la compression (faut le matos je l'accorde).
goulu
xwhistling.gif décompresseur automatique ??
Ens
Effectivement ya un decompresseur auto sur cette moto. Un linguet relié au linguet des soupapes d'échappement avec un jeu a régler dessus. Je vais essayer de reprendre correctement le jeu de celui ci.

Problème de segments c'est impossible ils sont neufs et en cours de rodage. Piston pareil.

Je look ça dans la semaine du coup.
Si d'autres pistes je suis a l'écoute smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.