mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelque question sur une 125 ;)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
quentin0412
bonjours j'aimerais savoir quelques truc:

Comment sa se fesait que je n'avait pas de numéro moteur?!

En quoi constitue un réglage carbu?

Si on pouvait le faire nous meme?

si quand on achete un pot Bud par exemple, on doit le faire?

Et pourquoi sur ma 125yz 2010 j'avait 5 rapport alors que sur celle d'un amis elle en a 6

merci d'avance, j'ai hate d'échanger avec vous smile.gif
Cyril44
Salut

Normalement ton n° st gravé derriere le kick non ?

yz de 96 a 01= boite 6
yz de 02 a 04= boite 5
yz depuis 05 boite 6

Un réglage carburation sert à optimiser le mélange air/essence afin d'injecter à ton moteur et cela sur toutes les plages de régimes un mélange avec un rapport air/essence proche de la perfection, la combustion dans le moteur est de ce faite presque entière, donc un rendement moteur bien meilleur.

Oui tu peux faire un réglage carbu toit même avec de la méthode et du temps.

Oui si tu remplace un élément de ta moto, il faut adapter les réglages carbu (enfin faut déjà essayer, et voir le comportement de la moto)
quentin0412
Merci mais comment sa ce fait que sur mon yz de 2010 j'ai que 5 vitesse
et l'année a été vérifier avec numéro de cadre dans un garage smile.gif

Et pourquoi j'ai pas de numéro moteur???



D'accord, merci, mais un réglage carbu consiste simplement a régler la visse de richesse?
kevinyzf
Tu n'as pas pensé au faite que tu as peux être un moteur 2003 ou 2004 dans ton cadre??
Non un réglage carbu ne consiste pas à "juste" régler la vis de richesse. Fait un minimum de recherches sur internet avant de poster le but d'un forum c'est pas de répéter toujours les mêmes choses!.
quentin0412
d'accord mais comment sa ce ferait?
Sa voudrait dire que l'ancien propriétaire aurait mis un moteur 2004 ou 2003 et qu'il ma vendu sa pour une moto 2010?
Ou que c'est un moteur 2003-2004 et qu'il a mis un cadre 2010 pour vendre une moto numéro de cadre 2010?
Ou alors que c'est bien une moto de 2003-2004 mais qu'il a mis un cadre 2010 pour avoir un cadre alu?
ChrisMGK
Ou tu as un problème de boite aussi c'est possible ;D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.