mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 Estetique
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
quentin0412
Salut, tout le monde, voila j'aimerais donner un petit plus d'estetique a mon 125yz 2010
J'aimerais savoir pour peindre le cadre peu on le faire nous meme?
peinture speciale? Comment faire etc...µ


Peu ton peindre nous meme des calles pied, des moyeu de jante, selecteur etc
Comment faire etc?

merci de votre aide les amis rideuur
et au passage, si vous avez des photo de kit déco ou de moto belle, je prend merci smile.gif
Peverini57
Salut, pour les kit décos moi je regarde sur kitdecomotoshop

http://www.kitdecomotoshop.fr/YAMAHA-tous-...s-cbhaaaaaa.asp

Ils ont pas mal de choix et pour différent goût
quentin0412
Citation (Peverini57 @ 27 Jan 16 à 16:20 ) *
Salut, pour les kit décos moi je regarde sur kitdecomotoshop

http://www.kitdecomotoshop.fr/YAMAHA-tous-...s-cbhaaaaaa.asp

Ils ont pas mal de choix et pour différent goût

merci, tu les prend la bas?
Quel est la qualité du produit car des kit déco sur internet je sais pas ce que sa vos
Peverini57
Citation (quentin0412 @ 27 Jan 16 à 16:39 ) *
Citation (Peverini57 @ 27 Jan 16 à 16:20 ) *
Salut, pour les kit décos moi je regarde sur kitdecomotoshop

http://www.kitdecomotoshop.fr/YAMAHA-tous-...s-cbhaaaaaa.asp

Ils ont pas mal de choix et pour différent goût

merci, tu les prend la bas?
Quel est la qualité du produit car des kit déco sur internet je sais pas ce que sa vos


J'ai jamais commandé sur ce site mais je pense me prendre un kit déco dans quelques mois
kevinyzf
Salut, le miens vient de la haut, le gérant est super sérieux et professionnel et les kits décos sont de super bonne qualité.. ça bouge pas!! Tu peux y aller les yeux fermés

Peverini57
Citation (kevinyzf @ 28 Jan 16 à 11:13 ) *
Salut, le miens vient de la haut, le gérant est super sérieux et professionnel et les kits décos sont de super bonne qualité.. ça bouge pas!! Tu peux y aller les yeux fermés



D'accord merci, je vois que tu en as profiter pour décorer tes jantes xthumbup.gif
Kiksystem
Non la qualité n'est pas top... Par contre il te personalise le tout gratuit juste en contactant par mail. Par contre l'adhésif est pas top je trouve. 1 an que je l'ai à certains endroit ça vieilli mal...
kevinyzf
étrange Kik moi aussi ça fait un ans que je l'ai et il a trés bien vieilli pour ma part (je l'ai bien bien chauffé au sèche cheveux au montage aussi), la seul chose que j'ai constaté c'est un phénomène de "rectraction" du vinyl de 1 mm partout comme si il avait rétrécit pas toi?
Kiksystem
Oui j'ai ça, mais c'est normal! J'ai posé sur des plastique neuf, mais partout où il y a des formes, des creux, la colle n'a pas l'air top, ça se décolle et ça fait des bulles! De même que mes ouies sont carrément bouffé, je vois le plastique maintenant!
Kiksystem
Oui j'ai ça, mais c'est normal! J'ai posé sur des plastique neuf, mais partout où il y a des formes, des creux, la colle n'a pas l'air top, ça se décolle et ça fait des bulles! De même que mes ouies sont carrément bouffé, je vois le plastique maintenant!
cintiq
Pareil que kick, bouffé aux niveaux des genoux en 1 sortie...
mainger #8
Cliquez pour voir le fichier-joint
Peverini57
Citation (mainger #8 @ 29 Jan 16 à 14:07 ) *


Jolie xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.