mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : coupure moteur crf 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tof09
salut a tous j ai un problème avec mon crf 250 année 2005,quand je roule sans bosse,sans sauts, sans trou, sans pierre ,ect...
en gros sur du plat la moto marche bien ! mais cela ce complique quand je roule dans du cassant la moto pétarade(coupure moteur) jusqu'à caler si je ne maintient un régime élevé
j'ai vérifier le faisceau,connectique ,nettoyage carbu,changement de bougie, cdi, anti parasite(bobine crayon) mais rien n'y fais !

je reprécise que ce n'est pas des trou moteur mais bien des coupures moteur

si vous avez des idées sur ma panne cela serais sympa

merci a tous
KrT
Salut,
J'ai eu un soucis similaire, c’était la cosse de masse coté droit, celle branchée avec les 2 ou 3 cosses.
Je l'ai changer de place, tout est revenu dans l'ordre.
tof09
Ok je vais encore re contrôlées les cosses
tof09
pas d 'autre avis sleep.gif
MushuMx
Salut Tof,

C'est forcément un problème de faux contact ^^
Dans les parties électriques c'est binaire, çà fonctionne ou çà fonctionne pas ^^'
Par contre au niveau des faisceaux on peut avoir des phénomènes comme le tien !
Nettoie tes cosses avec du nettoyant contact ou diélectrique, vérifie qu'elles ne soient pas oxydées. Et en tirant dessus, qu'un fil n'est pas fragilisé
Déplace ton connecteur comme Krt te le conseille laugh.gif

Et si çà n'aide pas, rien ne t'empêche de suivre les étapes de vérification de ton allumage sur cette doc :
Manuel
page 384 à 394 en ne suivant que les étapes que tu peux facilement réaliser avec un multimètre pour vérifier les principaux éléments de ton allumage

Mais je reste personnellement sur un problème de faux contact sur ton faisceau ^^
dcrouzel
vérifie ton coupe circuit .
Cyril44
Citation (dcrouzel @ 14 Mar 16 à 16:42 ) *
vérifie ton coupe circuit .



+1 commence par le plus simple et le plus courant et si ce n'est pas ça dirige toi effectivement vers les cosses de masses, mais pas simple quand c'est intermittent.
tof09
merci a tous je vais encore tous contrôler je vous tiens au jus........

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.