mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le tour du propriétaire.
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
Cela fait un moment que je n'ai pas posté un truc pour moi, donc voici Mme à ce jour , je n'ai pas encore monter les durites rouges et la pompe à eau Boyesen, bien que j'ai ces pièces depuis presque un an, mais ça sera fait le weekend prochain normalement.

Voilà pour les news concernant mon missile rouge tongue.gif


ika69
Hé on vois que tu as des grands pied a 1.00 minute tongue.gif

Comment mets tu tes poignées pour ne pas avoir besoin de fil de fer ??
Kiksystem
La colle fourni avec les poignée Renthal wink.gif
ika69
Yesssss et alors sa tient bien ?
Kiksystem
Super bien oui smile.gif
Maxx
LOL j'ai juste perdu le téléphone en butant contre le gdb arrière IMSTP6.gif

et pour la colle à poignée, Renthal Grip Glue , un genre de super glue mais avec 3 minutes de temps avant que ça colle à vie wink.gif

ika69
Trop long ce garde boue biggrin.gif

Cool cette colle smile.gif
lo²
Joli missile xthumbup.gif

Juste un bémol à mon gout, ce sont les moyeux d'origine Honda? Sont pas très jolis jolis.
wink.gif
Maxx
Après jusque là l'avais des Renthal Taper Kevlar mais ayant des ampoules facilement depuis que je re roule je cherche la solution, après avoir tout essayer, comme divers gants, de l'élastoplast, les palm-savers etc.. j'ai dit bon bein on va tester d'autres revettements de guidon (poignées) et donc ce dimanche j'ai enlever (avec beaucoup de mal à cause de la glue Renthal) les Renthal Kevlar pour tester des Pro Taper données comme anti vibration et anti ampoule, résultat les ampoules que j'avais encore chopé le dimanche précédent, n'ont pas empirées, donc là je n'en ai plus je verrais ça ce lundi si j'ai enfin trouver la solution.
la main droite elle n'a plus d'ampoules depuis un moment, reste la gauche donc je dois trop serrer le guidon avec elle, et je me demande si ce n'est pas à cause du tendon du pouce qui c'est coupé lors de la même chute qui m'a arracher l'épaule, je doit sans doute serrer trop fort de la main gauche pour me tenir , alors que je devrais au contraire me détendre et me relacher, j'ai aussi essayer ce dimanche de ne pas systématiquement rouler avec constament 1 ou 2 doigts sur le levier d'embrayage, c'est vrai une vieille habitude du 2 temps.
donc là maintenant il faut sans doute que j'arrive à perdre ces vieilles habitudes tenaces et que je me détende, et sinon bein cet été si possible vu que les circuits ici sont fermés et que l'état j'ai un peu moins de boulot, me faire opérer du pouce pour reconstruire ce fameux tendon.
Maxx
oui pour les roues c'est prévu, mais chaque chose en son temps, ça coute quand même + de 1000 € une paire de roues complète blink.gif
donc heuu , vu que j'ai 2 motos à entretenir (mon fils étant passer au 450 également) faut gérer le truc wink.gif
ika69
C'est quand même con ! Mais plus tu en mets sur une brèle et plus il en faut laugh.gif

C'est vrai qu'il lui manque une paire de jante et quand même au grand quand même des stickers sur les protections de fourche tongue.gif

Belle machine sinon hein laugh.gif
Maxx
le kit déco ce sera la dernière chose wink.gif
je n'ai toujours pas trouver quoi faire de sobre
goulu
Citation (Maxx @ 25 Mar 16 à 16:22 ) *
j'ai aussi essayer ce dimanche de ne pas systématiquement rouler avec constament 1 ou 2 doigts sur le levier d'embrayage, c'est vrai une vieille habitude du 2 temps.

xwhistling.gif putin moi aussi j'ai cette sale habitude ...pb de génération ... xthumbup.gif
Maxx
on est trop vieux, ou alors on a trop manger du 2 temps rolleyes.gif
HRCMAN
Salut Maxx, jolie bécane dommage que ce soit un 4 Temps !! rahh !! je te taquine !!
Comment va ta santé ? tu as repris le roulage ?
Pour le coup des 2 doigts sur le levier d'embrayage ! inutile sur le 4 temps tu tourne ! et ça roule......
C'est presque de l'automatique....
Pour nous les "vieux" le 4 temps c'est ce qu'ils nous faut ! trop duuurrr ! le 2 temps !!
Maxx
je le dit souvent mais sur cette moto j'ai l'impression de me revoir 31 ans en arrière lorsque j'avais mon 500 CR.

Peut être pas tant par la puissance du moteur (quoi que ça allonge bien les bras çà aussi) mais par le coté "camionesque" de la moto comme pouvait l'être le 500

et de mon avis je ne trouve pas le 450 plus reposant qu'un 2 temps, l'embrayage j'en ai besoins car les circuits ou je roule sont assez sérrés au niveau des virages et donc en étant presque à l'arret j'ai la hantise du callage.
lo²
Citation (Maxx @ 26 Mar 16 à 19:54 ) *
et de mon avis je ne trouve pas le 450 plus reposant qu'un 2 temps, l'embrayage j'en ai besoins car les circuits ou je roule sont assez sérrés au niveau des virages et donc en étant presque à l'arret j'ai la hantise du callage.


C'est sur que les coups de piston sur un gros 4T sont bien présents à bas régime donc embrayage obligatoire.
wink.gif

old mx
mad.gif protége pignon sortie de boite non conforme monsieur Maxx vous repasserez
rrr
belle vitrine
gaetancop
belle dose d'équipement !!

Old, pour le protege pignon, il doit revenir devant ?
old mx
Citation (gaetancop @ 28 Mar 16 à 07:25 ) *
belle dose d'équipement !!

Old, pour le protege pignon, il doit revenir devant ?


oui il doit étre comme celui d'origine au ct sa passe pas , combien de fois on m'a fait c...r avec sa sur la cr, j'ai passé le diplôme de controleur technique il y a 1 mois donc maintenant c'est moi qui fera c...r surtout un gaillard comme Maxx je le louperai pas laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maxx
Je sais Bernard , je sais wink.gif

mais ne faisant pas de course et ne voulant pas péter un carter moteur au cas ou un cailloux vient se loger la dedans et se coince entre la chaine et le carter, la avec cette protection (de carter) la boue ne reste pas coinçée au niveau du pignon et les pierres égalements wink.gif

je préferre que ça évacue wink.gif
manu52yz
Citation (Maxx @ 28 Mar 16 à 20:08 ) *
Je sais Bernard , je sais wink.gif

mais ne faisant pas de course et ne voulant pas péter un carter moteur au cas ou un cailloux vient se loger la dedans et se coince entre la chaine et le carter, la avec cette protection (de carter) la boue ne reste pas coinçée au niveau du pignon et les pierres égalements wink.gif

je préferre que ça évacue wink.gif



Idem.il n'y a qu'en course que je le monte.sinon c'est juste la protection de carter
old mx
Citation (manu52yz @ 29 Mar 16 à 08:29 ) *
Citation (Maxx @ 28 Mar 16 à 20:08 ) *
Je sais Bernard , je sais wink.gif

mais ne faisant pas de course et ne voulant pas péter un carter moteur au cas ou un cailloux vient se loger la dedans et se coince entre la chaine et le carter, la avec cette protection (de carter) la boue ne reste pas coinçée au niveau du pignon et les pierres égalements wink.gif

je préferre que ça évacue wink.gif



Idem.il n'y a qu'en course que je le monte.sinon c'est juste la protection de carter


chez vous manu c'est autorisé exceptionnellement car vous avez des circuits en craie qui durcit et péte les carters dixit Joel Friquet le boss du ct à la FFM
Maxx
Petite update de la moto pour ceux qui ne l'ont pas vue sur mon facebook.


Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
Maxx
Ah oui autre chose tant que j'y suis, j'ai créer une nouvelle adresse et version de mon site, pour que celui ci soit accessible également avec les tablettes et les smartphones, de plus en plus de gens n'utilisent plus d'ordinateurs pour surfer sur le web et j'étais donc obliger de suivre la tendance, c'est chose faite.
Donc voici l'adresse : http://www.mrp-suspension.com , et j'ai aussi réouvert ma boutique exclusivement dédiée maintenant qu'aux suspensions.

wink.gif
Maxx
je crois que je parle tout seul sur mon post, bon en même temps j'aurais pu mettre un autre titre, donc si un modo peut le remplacer par "CRF 450 R - Maxx" ce sera sans doute plus parlant

voici une autre vidéo de ma chérie.

Kiksystem
J'adore le style que ça donne ces kits plastiques Cycra
Vincent52
t'inquiète ce n'est pas parce que l'on ne répond pas qu'on ne regarde pas ^^, enfin je parle pour moi happy.gif
en tout cas j'aime beaucoup, ca fait des sacrés fours à pain les FMF ^^
eddie76
+1 pour les roues noirs avec moyeux rouges wub.gif
Maxx
c'est chose faite pour les roues noires, moyeux rouge.





Kiksystem
Quel style!!! C'est le MRP style smile.gif
J'ai testé un 450 CRF ce weekend, je crois qu'un jour j'y passerai au 4 prout... Tout le monde me le dit de changer de machine laugh.gif
pack-man
WOOW , vraiment joli ce missile , elle est quasiment Usine là !

L'ensemble des plastiques rouges lui vont à merveille wub.gif

@Kick : Je passe du 150 sx au 450 crf (même modèle que maxx) et c'est sur que c'est un régale à piloter , par contre faut les bras quand tu commence à ouvrir .. cool.gif
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 29 May 17 à 07:52 ) *
Quel style!!! C'est le MRP style smile.gif
J'ai testé un 450 CRF ce weekend, je crois qu'un jour j'y passerai au 4 prout... Tout le monde me le dit de changer de machine laugh.gif



Trouve toi un 250 CRF, t'as déjà les suspensions qui vont dessus xthumbup.gif
Maxx
Citation (Kiksystem @ 29 May 17 à 07:52 ) *
Quel style!!! C'est le MRP style smile.gif
J'ai testé un 450 CRF ce weekend, je crois qu'un jour j'y passerai au 4 prout... Tout le monde me le dit de changer de machine laugh.gif



ils te disent çà, parcequ'ils en ont marre d'avoir honte de se faire taxer par un petit 125 cc laugh.gif
Maxx
Cliquez pour voir le fichier-joint
manu52yz
Citation (Maxx @ 29 May 17 à 14:51 ) *


xthumbup.gif
ça commence à revenir les sauts!
Kiksystem
Il s'envole le Maxx!

Pour le changement de moto j'attends un 250 2T injection fiable biggrin.gif
goulu
xwhistling.gif salut maxx , jantes noir c'est beau quand c'est neuf .........par contre ça semble bien prendre de nouveau l’envolé sur les appels ... xsmile011.gif ca tracte un 450 !!!
Maxx
c'est la confiance qui commence à revenir, après la technique à toujours été là, juste qu'il fallait l'adaptée au 4T

ensuite bon, pour une fois j'ai eu quelqu'un qui était au bon endroit pour me faire les photos smile.gif

sinon oui ça tracte le 450, ça lève même en virage tongue.gif





Comparaison avec la position de Ron Lechien, bein sans le vouloir c'est kif kif blink.gif

Kiksystem
Les plaisir et la confiance c'est la base de toute progression je pense smile.gif
Heureux que tu profite a fond smile.gif

Super photos en plus!
ika69
Sublime ton missile Max xthumbup.gif
nico83
halalal
trop belle cette moto.
Putain, si j'avais des sous xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
Maxx
Merci les gars xthumbup.gif

bon en même temps ok elle est belle, mais ça m'as pris combien de temps déjà ?? wink.gif

après je n'aurais jamais fais tout ça si c'était sur une moto queje ne comptais pas gardée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.