mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage fourche 250 crf 2015
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
didoudidounet
bonjour à tous
voila je possède une 250 crf 2015, cela fait maintenant 40h que je roule avec cependant je n'arrive pas trouver de bon réglage de fourche, je la trouve dure, elle me pète les bras au bout de 2 tours et j'ai du mal à faire virer la moto.
quels sont vos réglages sur cette fourche car j'ai tout essayé et je suis perdu!!
merci
dcrouzel
tu n'as pas posté dans la bonne rubrique !!!
déjà une vidange lui ferai du bien car travailler sur des réglages avec de l'huile dégradée n'aboutira à rien .
Attention , il faut des outils spéciaux . wink.gif
Maxx
Salut

Tu dois faire parti des au moins 95 % de pioltes qui ont des soucis avec la Showa SFF air Tac et celle de la 250 CRF est particulièrement "merdique"
il faut modifier la cartouche d'air dans un premier temps, et ensuite s'occuper des settings qui sont fait pour des pilotes de GP tellement c'est dur (enfin s'il on veut parcequ'ensuite c'est très souple sur la fin de course) .
Bref y'a du taf dessus, et bien sur déjà toute 1ere chose comme te le dit si bien DCrouzel , huile neuve partout. une huile se change toute les 12h, on peu tirer jusqu'à 15 mais c'est le grand maximum, à partir de 12h l'huile s'épaissie et donc ça durcis.

Cette semaine j'en suis à ma 4ème fourche de 250 CRF 2015/16 avec modification du coté air.




Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.