mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Etrabonne ...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
martin
... est prêt !
user posted image
RM250
ouha sa donne bien envie avec un beau soleil comme sa !!!!! wink.gif
nicolas#16
ouais j'ai jamais roulé la bas mais je suis allé voir la piste lundi elle déchire!! sinon martin pourrais tu me dire s'il y a de la place sur la grille car j'ai pas fait gaffe et vu que je suis derrière...
lionel25
Je ne sais pas si c'est toi qui a passé le bull mais ça à l'air d'être du bonheur
xthumbup.gif
congratulations!!!!!
Paterick
Trés beau terrain, vous allez vous faire plaisir! xsmile012.gif
old mx
on dit m.... à nicolas pour demain
TRESSS45
ohmy.gif trop beau ce terrain xthumbup.gif

m... nico tongue.gif
nicolas#16
un peu déçu tout de même malgré que j'ai bien roulé!
aux essai je claque le 20eme meilleur temps sur 41 a 1 dixieme de seconde du 19eme.
je rentre donc 20e sur la grille je prend un mauvais départ je passe quelques pilotes pour être ensuite 19 eme, 2 pilotes m'ont doublé vers la fin au physique mais je réussis à en rattraper un mais vers l'arrivée je n'ai pas réussi à la doubler je termine 21.
A le 2eme manche je rentre encore le 20e sur la grille mais cette fois ci je prend une bonne place je prend un bon départ (dans les 10) au cours du premier tour je suis plus que dans les 15, 2 tours après je tombe et je repars 22 je reviens dans la roue des autres mais je retombe a 2 tours de la fin et j'ai plié mon guidon. IMSTP6.gif
julienmx
j'y étais le terrain était superbe bravo aussi a l'organisation et de belle manche en exellence avec un charpillet super rapide et plein d'autre qui enmanche . je t'ai vu nico tu as pourtant bien roulé mais manque de chance . ca ira mieux a dole ce week end . de jolies manche en trophée aussi avec une kxf bien enmenée par raph negrello qui essore la poignée comme il faut . jé noté aussi un public en nombre impressionnant si c'est toujours comme ca eh ben bravo la franche comté a+ les fc wink.gif
nalie
j'y étais aussi...

dommage que tu soit tombé nico mais tu fera mieu la prochaine fois à Dole et si

tu veut on se captera la bàs?

Sinon je me suis un peu ennuyée je trouve que le niveau a baissé en général

MAIS CE N'EST QUE MON AVIS !

Il se peut que ça roule mieux à DOLE...

Sinon Charpillet a fait fort en mettant presqu'1/2 tour au deuxième

et Il semble que la nouveauté cette anée est le transpondeur...je trouve ça plus

équitable! ! !
julienmx
oui cé super comme truc a part si tu le casse par exemple ou ke tu le pers pendant la course et qu'une moto passe dessus eh ben c'est ta caution de 120 euros que tu vas mal digérer sinon c'est un super systeme wink.gif
nicolas#16
ouais je sais que j'ai bien roulé j'ai aussi bien progressé mais ya pas que moi qui progresse et ça roule fort devant, il me manque juste que quand je fais un bon départ rester a la place que je suis, ne pas céder sous la pression, il me manque encore un peu de physique mais ça va quand même mieux que l'année dernière et encore un peu (beaucoup) de vitesse.
les videos seront en ligne sur le site lorsque j'aurai trouvé un logiciel qui me convient
nicolas#16
une photo prise lors de la video ce qui explique la qualité mais j'en mettrai une de quelques centiemes de seconde après celle ci car après je suis encore mieux
user posted image
lu fmx
Quelqu un a les resultat de toute les categorie? biggrin.gif
nicolas#16
tu trouveras ton bonheur sur http://mxcomte.a3w.fr la ya tout les resultats depuis lundi c'est dire si il est rapide
gaya
il a l'air terrible comme terrain et magnifique.

dommage que je suis breton et que je suis si loin. sinon je serai venu foutre mon cu sur la selle la bas ! dry.gif
vdub199
wow en effet la foto ça donne envie on se croirait au milieu d'un vereger! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.