mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ma nouvelle compagne
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Ghost Rider
Salut tout l'monde je tenais juste à partager quelques photos de ma femme qui m'accompagne depuis maintenant presque 1 ans smile.gif. J'ai eu un garçon avec elle qui ce nomme CRF et que j'exposerais très prochainement !


J'en mettrais d'autres dans la semaine.












cintiq
Quel romantisme!
Kiksystem
Magnifique le YZ smile.gif
ika69
Félicitations aux parents xthumbup.gif
Très jolie maman en effet.
eddie76
J'adore. xthumbup.gif
vieri211
Le top yz
gaetancop
xthumbup.gif xthumbup.gif
sobre, jolie et propre !!
Ghost Rider
Merci les filles wub.gif wub.gif
Coutosuiss
Citation (Ghost Rider @ 30 May 16 à 19:33 ) *
Merci les filles wub.gif wub.gif


Jolie xthumbup.gif
Et ton 150 t'en as fait quoi ? y avait une grosse diff avec le 125 ? C'est surtout les bas régimes qui m'interessent wink.gif
Merci Ghost
rrr
xthumbup.gif swaaaaaag ta brele sobre ont dirait une brele d usine il manque juste un numero xthumbup.gif
57mx
Ouais, elle est bien belle la petite.. 😉😆😋 bien joué
Ghost Rider
Citation (Coutosuiss @ 31 May 16 à 00:20 ) *
Citation (Ghost Rider @ 30 May 16 à 19:33 ) *
Merci les filles wub.gif wub.gif


Jolie xthumbup.gif
Et ton 150 t'en as fait quoi ? y avait une grosse diff avec le 125 ? C'est surtout les bas régimes qui m'interessent wink.gif
Merci Ghost



Yo! Désolé pour le message tardif, les brèles chez KTM sont déjà très bien équipé d'origine comme on peut le savoir "Ready To Race!" donc le 150sx comparé au 125 c'est un avion de chasse, bruit de la bête assez roque mais quand on ouvre les gaz en grand elle souffle à ne plus en finir. Les bas régimes c'est "Niak Niak!", oui quand tu tourne la poignée le moteur répond "Niak!" c'est assez brutale quand meme mais je pense qu'il y a moyen d'adoucir la bête. Donc si tu veut savoir le 150 c'est le bon compromis entre la 125 2T et la 250 4T, un peu plus de couple que la 125, meilleurs réponse au gaz et sa monte au ciel quand tu l'souhaite smile.gif.



Et merci @rrr et @57mx xthumbup.gif
Ghost Rider






J'avais oublié de remettre les vis sur les carénages avant, gauche et droit sleep.gif.
Coutosuiss
Merci Ghost pour le feedback
Je passerais bien sur 4temps pour le couple, mais la mécanique.... unsure.gif
Donc le 150 semble un bon compromis en restant en 2 temps apparemment
Merci et tres belle bleue xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.