mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le deuxième centre d'intérêt de Gust
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2
Fossu
Petit coquin va !!!!!
user posted image
En plus ça va faire des Jaloux wink.gif si ils ont devinés les fesses de qui c'est !!!
gust
C est pas moi IMSTP6.gif

euh je regardais ailleurs.... xwhistling.gif xthumbup.gif
pedrouille
Je crois avoir trouver xwhistling.gif

Ca va chambrer fort lundi au boulot IMSTP6.gif La messagerie Eurovia va etre blindée chez une certaine C........ tongue.gif
gust
QUOTE (pedrouille @ Apr 3 2005, 10:12 )
Je crois avoir trouver  xwhistling.gif

Ca va chambrer fort lundi au boulot  IMSTP6.gif  La messagerie Eurovia va etre blindée chez une certaine C........ tongue.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je vois que tu connais bien les fesses de la personne en question pour la reconnaitre aussi bien laugh.gif
Fossu
C'est ça quand on a un admirateur dans chaque ville biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
pas mieux que le padre !!!! xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif
pedrouille
QUOTE (gust @ Apr 3 2005, 10:13 )
QUOTE (pedrouille @ Apr 3 2005, 10:12 )
Je crois avoir trouver  xwhistling.gif

Ca va chambrer fort lundi au boulot  IMSTP6.gif   La messagerie Eurovia va etre blindée chez une certaine C........ tongue.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je vois que tu connais bien les fesses de la personne en question pour la reconnaitre aussi bien laugh.gif

J'interviens tout de suite car avec Gust ca part tres vite :

Non non je connais pas ses fesses ( entre nous terrible xblushing.gif ), mais la personne en question m'avait parle de son week end donc voila c'etait juste une deduction facile pour moi wink.gif
gust
QUOTE (TRESSS45 @ Apr 3 2005, 11:52 )
pas mieux que le padre !!!! xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif

xwhistling.gif IMSTP6.gif

Euh comment dire.... c de sa faute a lui si il m a mal concu... xwhistling.gif


QUOTE (Pedrouille)
...



IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif comment qu il se rattrape le pedrouille laugh.gif
RM250
d'autres photos, d'autres photos !!!!!! xthumbup.gif


















ok je sors ...... xwhistling.gif
old mx
ohmy.gif il est pas comme sa rolleyes.gif il regarde la marque du jean hien gust wink.gif
gust
QUOTE (old mx @ Apr 3 2005, 19:06 )
ohmy.gif il est pas comme sa rolleyes.gif il regarde la marque du jean hien gust wink.gif

exact
laugh.gif
tonymx
c'est quel marque alors gust ???
Fossu
QUOTE (gust @ Apr 3 2005, 12:33 )
Euh comment dire.... c de sa faute a lui si il m a mal concu...  xwhistling.gif


Ca va bientôt finir que c'est de la faute à Chimel qui lui à dit de les regarder pour savoir si elles avait pas changés laugh.gif laugh.gif laugh.gif
CELINE
Samedi, on a fait une sympathique randonnée à moto dans les bois avec gust, Fossu et d'autres copains.
Et voilà la seule photo qui ressort de notre escursion! wink.gif
Ah ces mecs!

En tout cas gust, tu as bien été pris sur le fait. Je ne te félicite pas! tongue.gif laugh.gif
vincentimes.69
Je le savais !!
Je suis un expert en reconnaissance de fesses ! Je t'avais reconnu !



OK, moi aussi je sort ... dry.gif
Sergio
ouai, enfin faut quand même pas trop accabler le pauvre Gust. c'est facile de toujours mettre la faute sur les mecs, mais se pencher de la sorte devant un jeune homme en pleine poussée d'hormones, c'est un peu de la provocation aussi ...
Enfin moi ce que j'en dit...
gust
Mais puisque je vous dit que je regardai la marque xthumbup.gif .... vous avez l esprit mal placé quand meme laugh.gif
100drunk
c'est parsqu'il avait pas vu la danseuse derierre la moto a fdr dry.gif
user posted image
TRESSS45
QUOTE (100drunk @ Apr 4 2005, 14:55 )
c'est parsqu'il avait pas vu la danseuse derierre la moto a fdr dry.gif
user posted image

elle se marie bien dans le décor la danseuse lol

eu fait ce srai pas plutot la marque du string que du jean gust laugh.gif
vincentimes.69
laugh.gif laugh.gif bravo la danseuse ...
gust
laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Ils sont fou eux IMSTP6.gif

100 drunk mdrrrrrr
si tu regarde en détail c une gasgas et non pas une cre.... perdu laugh.gif laugh.gif

T inquiete la danseuse xwhistling.gif xthumbup.gif
cacane
pris sur le faite la mon gust pas de bol xblushing.gif
tu peu pas dire que c'est pas toi la photos est pas flou biggrin.gif
tonymx
trop MDR la danceuse xthumbup.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
CELINE
QUOTE (Sergio @ Apr 4 2005, 13:41 )
ouai, enfin faut quand même pas trop accabler le pauvre Gust. c'est facile de toujours mettre la faute sur les mecs, mais se pencher de la sorte devant un jeune homme en pleine poussée d'hormones, c'est un peu de la provocation aussi ...
Enfin moi ce que j'en dit...

ça devient grave, si il faut faire attention à tout. Là j'étais en train d'attacher mes lacets, un geste de la vie quotidienne, on est bien d'accord?
Si ça c'est de la provoc, je comprend rien à la vie ou plutôt aux mecs. wink.gif
pierredole
Céline!!! On se doute bien que tu n'étais pas en train de creuser un trou avec tes mains!!! mdrrr Mais c'est de bonne guerre que notre gust regarde... lol
Chez les chiens pour se dire bonjour is se sentent le derrière... soit heureuse que gust ait réussi à contenir le chien qui est en lui! xwhistling.gif xthumbup.gif
vincentimes.69
QUOTE
Céline!!! On se doute bien que tu n'étais pas en train de creuser un trou avec tes mains!!! mdrrr Mais c'est de bonne guerre que notre gust regarde... lol
Chez les chiens pour se dire bonjour is se sentent le derrière... soit heureuse que gust ait réussi à contenir le chien qui est en lui!

laugh.gif laugh.gif je vais me pisser dessus !
Sergio
Sacré Gust, c'est un malin ce p'ti ! il fait tomber la clé de 8, et il demande à Céline de la ramasser.... classique, mais ça marche toujours. Bravo Gust ! xthumbup.gif
CELINE
QUOTE (pierredole @ Apr 5 2005, 11:03 )
Chez les chiens pour se dire bonjour is se sentent le derrière... soit heureuse que gust ait réussi à contenir le chien qui est en lui! xwhistling.gif xthumbup.gif

Encore heureux qu'il se comporte pas comme un animal, vous êtes des hommes pas des chiens, c'est pas très flatteur pour gust et les autres mecs. je suis inquiète quand même. mad.gif
gust
laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Pierredole arrete de regarder alain chabat dans
"didier on ne sent le q de la demoiselle" IMSTP6.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif xthumbup.gif


t inquiet céline c est pas méchant IMSTP6.gif et d abord si j avais vu la danseuse xwhistling.gif
pedrouille
QUOTE (CELINE @ Apr 5 2005, 12:09 )
QUOTE (pierredole @ Apr 5 2005, 11:03 )
Chez les chiens pour se dire bonjour is se sentent le derrière... soit heureuse que gust ait réussi à contenir le chien qui est en lui!  xwhistling.gif  xthumbup.gif

Encore heureux qu'il se comporte pas comme un animal, vous êtes des hommes pas des chiens, c'est pas très flatteur pour gust et les autres mecs. je suis inquiète quand même. mad.gif

Je te rassures c est comme ca que chez les jeunots , et c'est normal c'est le printemps xwhistling.gif

Apres la trentaine on est civilise ( ben on essaye), et ensuite quand tu as l'age de FDR ou Old ben tu fais plus attention tongue.gif ( normal ils ont la vue qui baisse) laugh.gif laugh.gif

hey Gust c'est vrai que la danseuse derriere est tres souple IMSTP6.gif IMSTP6.gif
vdub199
ahah!! en flag le gust! mdr
chimelrider
ah le salowwwwwwwwwwwwwwwwwwww mad.gif mad.gif euh non xthumbup.gif xthumbup.gif mdr

trop fort, je comprenani rien à leur petit jeux dimanche mais voila laugh.gif laugh.gif

fo po lui en vouloir, elle sont tellement belles les fesses à céline que à moins d'être momosexuel du zizi, tu peux po rester indifférent devant un tel spectacle biggrin.gif mdr

heureusement j'avai prévu les cool.gif cool.gif dimanche mdr
gust
expdr..... je mefoutai de ta gueule ac t lunettes flamming mais t un sacré ...salowwwww
IMSTP6.gif
OJM
QUOTE
Apres la trentaine on est civilise ( ben on essaye), et ensuite quand tu as l'age de FDR ou Old ben tu fais plus attention

Je ne sais pas si tu as raison pedrouille mais si on regarde bien à la porte du garage il y en a un qui à l'air HEUREUX de voir un si joli spectacle.
chimelrider
QUOTE (gust @ Apr 5 2005, 19:39 )
expdr..... je mefoutai de ta gueule ac t lunettes flamming mais t un sacré ...salowwwww
IMSTP6.gif

ha tu vois mdr laugh.gif
old mx
ah oui j'avais pas vu il y a un vicelard qui se rince l'oeil en cachette un nom gust
gust
QUOTE (OJM @ Apr 5 2005, 20:40 )

Je ne sais pas si tu as raison pedrouille mais si on regarde bien à la porte du garage il y en a un qui à l'air HEUREUX de voir un si joli spectacle.

le détail qui divise ma sentense par 2 laugh.gif merci ojm.

laugh.gif
xwhistling.gif

Regarde céline lui il est ac virginie et tu lui dis rien c pas just... laugh.gif
ninie
je viens au secours de nos 2 vedettes parce que c'est quand même moi qui suis à l'origine de cette photo et je confirme que la miss faisait ses lacets.
quant au loulou qui matte au fond c'est "ma poule" et accessoirement c'est mon mec, pris sur le fait le cochon !!

gust tu crois que je parle des massages ? wink.gif
old mx
QUOTE (ninie @ Apr 5 2005, 21:04 )
gust tu crois que je parle des massages ? wink.gif

ohmy.gif oui oui xthumbup.gif
gust
non mais c fatimua laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Bien le bjr a ma poule IMSTP6.gif


engueule le il mattait le bo lacet au tour de la taille laugh.gif laugh.gif

euh bah c normal que je m fasse massez elle m as tapez lol laugh.gif
ninie
dis plutôt que t'as réclamé des massages tout le week-end coquin !!
t'inquiète je m'occupe de ma poule mad.gif mad.gif
gust
QUOTE (ninie @ Apr 5 2005, 21:19 )
dis plutôt que t'as réclamé des massages tout le week-end coquin !!
t'inquiète je m'occupe de ma poule mad.gif mad.gif

Je t es pas dis de t en occuper je t ai demander de le pourrir xwhistling.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


xwhistling.gif

fais gaffe fatma ac fossu on va t mettre sur le forum et c des foto compromettante tu le sais IMSTP6.gif xwhistling.gif
ninie
serai-ce des menaces morveux moi aussi j'ai des photos de toi, et j'en ai même pas mal ....
tu me déçois momo
gust
laugh.gif
m****
je vais encore me faire pourrir IMSTP6.gif
CELINE
Merci ma ptite ninie d'être intervenu. Bon j'espère que tu vas bien t'occuper du cas ma poule en attendant que je le vois et que je lui cause du pays.
Si il proteste ou si il est de mauvaise fois, parle lui de bébés, ça marche toujours avec lui.
Sinon, j'avais oublié de signaler que gust avais réclamer mes massages tous le week end! vraiment coquin ce chtit.
Fossu
Et le problème, c'est que le gust les a eu ses massages et il a aimé.
Alors avis aux amateurs, CELINE est une bonne masseuse.
Je suis sûre qu'il va y avoir des jaloux!!!!! hein C... wink.gif
CELINE
J'oublais gust, fais de misère à la ninie, car moi aussi j'ai des photos et des vidéos (du jour de l'an) qui sont intéressantes?
chimelrider
QUOTE (Fossu @ Apr 6 2005, 09:18 )
Et le problème, c'est que le gust les a eu ses massages et il a aimé.
Alors avis aux amateurs, CELINE est une bonne masseuse.
Je suis sûre qu'il va y avoir des jaloux!!!!! hein C...  wink.gif

ha il me l'avais pas dis ça le salowwwww laugh.gif laugh.gif laugh.gif

les protèges cadre vont te couter cher gust mdr laugh.gif laugh.gif hihi

avec toutes ces photos compromettante, t'es mal barré mon gust laugh.gif
vdub199
ah ouai pas emmerdé le gust! ohmy.gif

allez envoyez les fotos! wink.gif
gust
dry.gif mé euh foutez moi la pays IMSTP6.gif

J ai rien fait de mal moi... sergio il a dit que c étai normal d abord. laugh.gif laugh.gif laugh.gif


xwhistling.gif xwhistling.gif

autrement pour les masssages on remet ca quand? xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.