mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme 250 kxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Adriberth
Bonjour je suis nouveau et completement perdu.j'ai acheté une 250 kxf de 2006 qui marcher mais fesait beaucoup d'huile par le reniflard j'ai donc changer le bas moteur qui etait fendu j'en ai donc profité pour faire faire par un collegue piston segment distri rodage soupape siege soupape joint ect...une fois tout remonté la moto demare nickel peut tenir le ralentit toute la journée mais pas moyen d'acceleré n'y meme de bougé le ralenti carbu.on a reverifié distri jeu soupape calage alumage netoyage et reglage carbu.donc voila je suis vrement perdu.merci pour votre aide
dcrouzel
rodage de soupapes ? J'espère que ce ne sont pas des soupapes titane ?
tu as démonté le carbu , les cables sont bien accrochés sur leur support ?
Adriberth
Oui les cables sont ok.apres si les soupapes sont en titanes je ne sais pas,j'espere que le gars ne m'a pas fait n'importe quoi alors normalement il a l'habitude il travail sur les quad apres faudrait que je verifie sa
KrT
Il faudrait plus de précision.
La moto n’accélère pas du tout, quand tu tourne la poignée, ou elle fait n'importe quoi? cale,broute,pétarade etc..
Parce que c'est quand même des problèmes bien différents.
Adriberth
Par moment le ralentit tourne super rond et a dotre bafouille l'accelerateur il y a pas moyen de le touche elle s'eteind direct ainsi que des que je touche a la vis de ralentit et puis la bougie neuve est devenu noir
KrT
L'allumage (stator et rotor) c'est le tiens, ou celui qui était monter sur le nouveau bas moteur?
Adriberth
J'ai esseyer avec les deux allumage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.