mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème sur fixation pot , help svp
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
125cr1991
Bonjour , voila j'ai mon collègue qui a un 125 cr mais je ne serais vous dire l'année exact ( mais d’après honda les année de 1990 à 1997 on exactement les mêmes pièce ... )

Alors voila il a changer de pot et de silencieux étant donner que son ancien pot était bien rincer ... troue de partout ....

Il a pris un pot et silencieux d'origine mais ce con en démontant son ancien pot chez pas ce qu'il a foutu mais il lui reste que les ressort lol il a plus ces fameuses pâtes de fixation qui vien se fixer à 4-5 cm du raccord du silencieux et en dessous vers le moteur ( Entourer en rouge sur la photo , photo prise sur le fofo veuillez m’excuser mais j'ai trouver que cet exemple pour vous montrer )


Et son silencieux c'est celui mais je pence qu'il lui faudra aussi une patte de fixation pour le fixer sous la selle .


Voila ma question est ou je pourrait trouver c'est patte de fixation ? car il veux souder une patte mais je lui est dis que sa ferais moche donc svp les amis smile.gif , j'ai téléphoner a honda les 2 patte de fixation + fixation silencieux 70€ :/ :/ je trouve sa énormément cher pour ce que c'est ... et sur le site honda il affiche pas les références des ses produits la ( fixation )
125cr1991
30 lectures et aucune aide , ni conseil ... Hé ben dis donc j'ai du louper quelque chose .. unsure.gif
patleguen
essaie dans une casse moto ou leboncoin
MushuMx
Salut poto

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-deta...501-CR+125.html

Les pièces 2 et 11 sur la microfiche

Sinon, meuleuse, forets et un taule à Leroy merlin ^^ si ton ami est à 41€ près x)

Avant de commander, vas ici : http://www.bike-parts.fr/identification.html

tu rentres :
Modèle (microfiche) : CR
Numéro Moteur : XX
No Dans la série du type Vin : X ( 10 eme caractère )

et tu fais rechercher, tu devrais avoir le modèle qui s'affiche en dessous =)
125cr1991
@patleguen : Oui j'ai essayer leboncoin et mon collégue demain doit aller voir un type qui a 2-3 125 cr en pièce détacher ....

@MushuMx : Salut mon pote , merci pour le lien mais dis toi hier je suis aller dessus impossible de trouver , en même temp je cherchais échappement j'avais zapper que c'etait chambre d'expansion ..... lol merci en tous cas mon gros mais meuleuse foret et taule on peut avoir sa a disposition ^^ je vais lui fait part des résultat et après il se débrouille comme on dis ^^

En tous cas merci a vous pour ces informations

Longue vie a vous mes bikers
125cr1991
Bonjour les gars voilà méga problème de ouf je dirais , je suis aller a Honda et ma deuxième fixation il ne l'on que sur commande et 50€ donc sa va aller hein ... Le truc est que je ne pût visser aucun boulon ou vise car a l'attache du cadre pour le pot c'est une tige de 3-4 cm avec comme une grosse rondel plate de 1 cm d'épaisseur j'essaye de vous joindre une photo et si vous savez comment on le fixe car la je partine ...

C'est ma petite pâte qui est en dessous des fixauon moteur et au milieu de cette patte je peut rien vissé c un vide ...
125cr1991
Svpppppppp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.