mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème kxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rmzzzzz
Bonjour ,petit problème sur ma kxf dont le régime moteur à du mal à redescendre au ralenti,souvent après avoir roulé au moment de m arrêter le ralenti est assez haut quelques secondes puis ca redescend au ralenti normal ,les câbles sont bon et la poignée de gaz aussi ,merci de me donner une solution si quelqu in a eu le même problème ,kxf 250 de 2016
Cyril44
Salut
J'ai eu un peut le même souci avec ralenti instable qui avait du mal par moment a redescendre ou alors des fois elle calait.
C'était mon capteur TPS qui était en cause.
Rmzzzzz
Ok merci ,il est où ce capteur ,et faut il le changer ?merci
Cyril44
Citation (Rmzzzzz @ 6 Aug 16 à 17:32 ) *
Ok merci ,il est où ce capteur ,et faut il le changer ?merci


Il est relier à ton boitier d'injection, tu dois le voir sur le coté gauche de ta moto il est relié avec l'axe de ton papillon de gaz, il permet d'informer ton ECU de la position de ton papillon de gaz pour gérer l'injection et la courbe d'allumage.
Moi il avait prit un pète suite à une chute et le faisceau était abimé.
C'est juste une hypothèse.
Rmzzzzz
O top je te remercie C gentil
Cyril44
Ou alors t'as une prise d'air à quelque part, ou un souci d'injecteur qui goûte, ou une gaine de câble mal placée, un mauvais tarage de pompe à essence ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.