mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tee Shirt For my Team
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
KTM team
Je voulais avoir des avis sur les tee shirt et autres sweat a capuche que je vais faire pour ma Team
Je voulais savori deja les quels vous préfériez entre les 2 cotés "dos" et les 2 coté "ventre".
Et si vous avez des critiques pour améliorer le rendu pas de probleme xthumbup.gif
Voila les cotés ventre:
user posted image
user posted image
Voila les cotés dos(nom du membre en locurence leoufdu83 c'est moi lol):
user posted image
user posted image
smile.gif
et les logos:
user posted image
user posted image
IMSTP6.gif
gust
IMSTP6.gif


Ton logo en noir est sympa
mais ton "Le ouf du 83" fais blairow xwhistling.gif (excuse mais c sincere) laugh.gif
KTM team
arff je respect ton avis mais c'est le surnom que l'on me donne donc il ne changera pas et d'ailleur ya que sur ce forum et un autre concurrent que j'ai un pseudo différent de "leoufdu83"
IMSTP6.gif
TRESSS45
je trouve que le logo claque bien mais leoufdu83 un peu moin ais si c'est ton surnom je respecte tongue.gif
tonymx
le logo blanc y claque avec le coté ventre la ou y'a marque juste "TEAM" en bas et le " leoufdu63 " on voit assez mal .....
mais sinon ca va ! xthumbup.gif
KTM team
merci l'ami biggrin.gif
KTM team
tiens j'ai fais un nouveau concept sur un sweat a capuche avec fermeture eclaire:
user posted image
voila vous en penez quoi?
smile.gif
TRESSS45
le sweet jette bien xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif
mxteam
Personnellement je ne suis pas trop fan des têtes de mort, mais si c'est ta marque de fabrique... ou peut-être la faire plus symbolisée!
Pour le sweat, faut se méfier avec la fermeture pour que ça reste lisible! Sinon les couleurs sont bien dans le ton!!
KTM team
ok ok je prend tous vos commentaires compte pour essayer d'avoir le meilleur rendu possible.
sinon ben la tete de mort reflète un peu le nom de ma team (Ride Or Die)
c'est pour cela que j'ai choisit ca comme emblème smile.gif

je suis content ya deja 2/3 personnes qui sont prete a m'en prendre
je ne veux faire aucun profit c'est juste que je trouve le projet sympa et sa permettrai d'avoir une ptite expérience sans trop de risque
je veux avoir tout ca le moins chere possible pour avoir le moins de cout et faire payer le moins possible les acheteurs et si ca peut faire plaisir certains moi aussi ca me rend content biggrin.gif
3615 mylife mais bon voila quoi lol!!
mxteam
C'est sûr qu'il faut aussi prendre en compte la technique de mise en oeuvre qui va déterminer le coût de revient en fonction de la quatité... mais c'est ussi ça qui fait l'intérêt d'un projet! ... et avoir des projets c'est bien!
wink.gif
KTM team
j'ai compter y'en a en gros pour 10€ pour un tee-shirt et 15/20€ pour un sweat a capuche
Panthera
Moi, je lai trouve vraiment pas mal.....Viens pas dans le sud avec sinon je te les pique de suite.... xthumbup.gif
KTM team
lol je suis du sud!!! laugh.gif tongue.gif biggrin.gif
pi etre qu'un jour tu verras un gars avec une ktm passer avec un sweat a capuche "Ride Or Die" smile.gif
oprider
Pas mal l'idée des fringues xthumbup.gif je pensait que c'etait plus cher a faire
Ce serait mortel de faire des tee shirt mxteam biggrin.gif
bub
QUOTE (oprider @ Apr 4 2005, 19:33 )
Pas mal l'idée des fringues xthumbup.gif je pensait que c'etait plus cher a faire
Ce serait mortel de faire des tee shirt mxteam biggrin.gif

hein jean jacques? xthumbup.gif
xwhistling.gif
oprider
Donc jj quand t'as fini les stickers tu t'attaque aux tee shirts xwhistling.gif
bub
QUOTE (oprider @ Apr 4 2005, 19:40 )
Donc jj quand t'as fini les stickers tu t'attaque aux tee shirts xwhistling.gif

la sirene des pompiers c'est pour toi jj?
eh t'es ou ?
oups sad.gif
julienmx
super idée ca hein jj biggrin.gif wink.gif
r1r2r3
Très bien tes tee-shirt pour ta team !!

a toi de jouer jj, on en veux aussi pour notre mxteam !!
Sergio
J'aime bien tes logos, en T-shirt ou en sweat. C'est esthétique et la tête de mort est bien. Agressive sans être gore, avec un petit oeil malicieux. Mais comme d'autre, je trouve que ton slogan 'le ouf du 83' fait un peu racoleur. Essaye peut être de trouver quelquechose qui rappèle ton surnom, mais en plus 'usine' ? L'anglais claque bien...
mxteam
La sirène.... faut la faire siffler plus fort pour que je l'entende!!!
Ben là c'est le post du "ktm team ride or die"... vais pas faire de concurrence déloyale, surtout que nous c'est plutôt genre "mxteam déjà die"... non "mxteam d'jedie" ça sonne bien!
xwhistling.gif laugh.gif
KTM team
lol xwhistling.gif
j'suis pas un raccros ya pas de soucis. Je vois pas du tout de concurrence xthumbup.gif
pour moi de toute facon FMX et MX c'est la meme famille contrairement a ce que pense certaine personne smile.gif
sinon Sergio tu aurais pas une ptite idée pour un pseudo voir ce que ca donne en mode "usine"!
Merci biggrin.gif
mxteam
Non, t'inquiètes pas, la concurrence c'était pour rire!!!

Sergio se fait appeler "crazy rider du 01", c'est vrai ça fait plus mieux factory racing... xwhistling.gif xthumbup.gif
KTM team
rahhhh le dingue laugh.gif tongue.gif
pseudo de ouf !! IMSTP6.gif rolleyes.gif
non érieux si tu trouve un bon pseudo j'suis preneur smile.gif
KTM team
tiens un new logo
vous en pensez quoi??
vous preferez celui la ou l'ancien??
http://img85.exs.cx/my.php?loc=img85&image...rodgros43wp.jpg
xwhistling.gif
mxteam
Why not!!
C'est déjà plus ciblé moto, c'est peut être pas plus mal!
Par contre pour une reproduction de photo quadri c'est moins évident enfin ça dépend de la technique de marquage...
tifab
tu va les faires faires ou car j'aimerai bien en faire pour mon team aussi smile.gif
vdub199
QUOTE
Pas mal l'idée des fringues  je pensait que c'etait plus cher a faire
Ce serait mortel de faire des tee shirt mxteam


ahah ça ça devait arriver un jour ou l'autre................ wink.gif mais JJ a deja tout prevu je suis sur! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.