mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fuite récepteur embrayage 125 sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
RastaMx
Hello à tous en ce week-end ensoleiller biggrin.gif

Comme indiquée dans le titre, mon sujet traite d'une fuite d'huile de boite au niveau de mon récepteur d'embrayage sur mon 125 SX 2012. J'ai pu remarquer sur internet que ce probleme n'étais pas anodins chez KTM mad.gif

Je vous explique :

Lorsque j'embraye et en mettant mon doigt entre le récepteur et le carter, ont peut sentir ce fameux récepteur s'écarter du carter ( evidemmment le serrage des vis est bon ) Et donc quand je roule j'ai de l'huile de boite qui s'écoule de là.
J'ai donc commencer par changer le join 65 avant de constater que le recepteur s'écartait du carter .Cliquez pour voir le fichier-joint
De plus en le demontant, J'ai été surpris en tombant sur sa mad.gifCliquez pour voir le fichier-joint
Serrage trop brutal a mon avis de l'ancien proprio, mais rien de grave, puisque il a refait un filetage pour une vis de 9 ! (trou debouchant )
Ensuite, j'ai retirer cet fameuse tige poussoir, mais aucune marque et elle n'est pas tordu, donc je ne pense pas que le probleme vienne de là.
Alors j'en viens a penser que le recepteur est mort et qu'il faut le changer ! Mais 114 Euros je préfère être sur que sa vienne de là.

Si quelqu'un a déja eu ce probleme ou connait la solution je suis preneur xthumbup.gif
peace
nicolas27
Bonjour j ai le même problème sur mon Exc problème récurrent chez Ktm malheureusement j ai changé le récepteur puis un kit réparation levier d embrayage puis surtout du liquide d embrayage minéral s'y c est à magura de huile minéral de chez total moins cher et équivalent (il est vert) une bonne purge (difficile pour ma part ) et tu repart à neuf c est vrai environ 130 euros le tous mais tu seras tranquille xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.