mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 husqvarna 1992 problème allumage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Donkey27
Salut à tous, alors voilà j'ai acheter une 125 husqvarna de 1992 avec allumage mort, en voyant l'état du stator je l'ai changer directement par un stator parmakit italkit selettra, l'allumage envoie très bien mais malgré tout une etincelle un peu en dessous de la normale et la moto ne démarre pas, l'essence arrive bien, même à la poussette ça ne change rien, dernière précision (antiparasite neuf et bobine aussi) merci à ceux qui répondront !
francky62575
as-tu essayé une bougie neuve? y-at-il une clavette sur ton rotor ? et l'allumage est-il bien calé? la bougie est-elle sèche ou humide après avoir essayé de la démarrer? as-tu essayé de mettre une petit peu d'essence directement par le puit de la bougie?
Donkey27
Citation (francky62575 @ 17 Aug 16 à 21:16 ) *
as-tu essayé une bougie neuve? y-at-il une clavette sur ton rotor ? et l'allumage est-il bien calé? la bougie est-elle sèche ou humide après avoir essayé de la démarrer? as-tu essayé de mettre une petit peu d'essence directement par le puit de la bougie?

Oui bougie neuve essayer, oui il y a une clavette, et bien les traits sont en face et le piston eSt bien au pmh mais je me demande si l'étincelle ce fait au bon moment.. humide je l'ai démonter 2ou 3 fois après chaque essaie et elle est pas mal humide même, non je n'ai pas essayer ça par contre
KrT
Elle est peu être simplement noyé.
Quand c'est comme ça, j'enleve le carbu et je démarre sans carbu.
Prépare toi a coupé le moteur rapidement, ça monte très vite en régime.
Donkey27
D'accord merci j'essaie vos 2 trucs pour la démarrer vous avez pas quelques astuces pour favoriser l'allumage ou des conseils pour faciliter le démarrage? Parce que ça fait 3-4 mois qu'elle a pas demarrer
rrr
Citation (Donkey27 @ 17 Aug 16 à 22:29 ) *
D'accord merci j'essaie vos 2 trucs pour la démarrer vous avez pas quelques astuces pour favoriser l'allumage ou des conseils pour faciliter le démarrage? Parce que ça fait 3-4 mois qu'elle a pas demarrer


c est un allumage motoplat rouge ???
Donkey27
Oui c'est exactement ça, saurais tu ou je pourrais trouver une bobine parfaitement compatible ou même un allumage complet qui peut le remplacer ? Je cherche désespérément depuis des mois et je n'y arrive pas...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.