mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment et avec quoi percer sa
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
125cr1991
bonjour voila la vis du support de mon pot c'est casser en la vissant :/ la vis dépasse vraiment legerement , je n'arrive pas a l'attraper avec une pince , je pensait percer mais avec quoi ? Perceuse ou perfo ? merci les gar

lo²
il te faut la percer avec une perceuse (et non un perfo IMSTP6.gif ) avec un forêt d'un plus petit diamètre et utiliser un extracteur avec un tourne à gauche.
gaetancop
+1

l'extracteur hélicoidal c'est ca :


et le tourne à gauche, il existe plusieurs modèles (cherches pas trop à comprendre, ils tournent aussi à droite laugh.gif ) :
125cr1991
Merci les gars , a ce que j'ai pu lire le plus important c'est le tourne gauche , l'extracteur pas important .... je peut utiliser une meche en titane ? c'est du 5
gaetancop
sans l'extracteur tu ne pourra pas ressortir ta visse..
les autres solutions c'est percer plus trop et tarauder (si t'as assez de matière mais ca semble limite)
ou percer plus gros et mettre un insert ou hélicoil.

Le plus sage étant de commencer par essayer de sortir la visse est un extracteur hélicoidal (ca sert toujours un jour ces bébètes là)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.