mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Demarrage sans starter
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Hotazix
Bonjour,

Je me posais la question si c'etais normal que je demarre ma moto (125 exc 2009) sans starter..

Quand je la demarre sans le starter: demarre du premier coup, elle est haut en regime comme ci j'avais mis du starter et apres quelque minute elle redescend en regime toute seul)

Si je mets du starter elle demarre pas puis apres quelque coup de kick pisse de l'essence.

Merci
Vincent52
Citation (Hotazix @ 1 Sep 16 à 13:35 ) *
Bonjour,

Je me posais la question si c'etais normal que je demarre ma moto (125 exc 2009) sans starter..

Quand je la demarre sans le starter: demarre du premier coup, elle est haut en regime comme ci j'avais mis du starter et apres quelque minute elle redescend en regime toute seul)

Si je mets du starter elle demarre pas puis apres quelque coup de kick pisse de l'essence.

Merci

à mon avis ton niveau de cuve du carburateur est trop haut ( ou elle est coincée) essaye dans un premier temps de vider ton fond de cuve sinon démonte, vérifie et nettoie xthumbup.gif

En principe quand tu mets le starter c'est pour faire arriver + d'essence (si je ne me trompe pas), donc vérifie aussi ton starter ( tu peux le démonter) des fois, simplement le fait de démonter et remonter les pièces du carbu t'aide à résoudre tes problèmes
Hotazix
Citation (Vincent52 @ 1 Sep 16 à 13:40 ) *
Citation (Hotazix @ 1 Sep 16 à 13:35 ) *
Bonjour,

Je me posais la question si c'etais normal que je demarre ma moto (125 exc 2009) sans starter..

Quand je la demarre sans le starter: demarre du premier coup, elle est haut en regime comme ci j'avais mis du starter et apres quelque minute elle redescend en regime toute seul)

Si je mets du starter elle demarre pas puis apres quelque coup de kick pisse de l'essence.

Merci

à mon avis ton niveau de cuve du carburateur est trop haut ( ou elle est coincée) essaye dans un premier temps de vider ton fond de cuve sinon démonte, vérifie et nettoie xthumbup.gif

En principe quand tu mets le starter c'est pour faire arriver + d'essence (si je ne me trompe pas), donc vérifie aussi ton starter ( tu peux le démonter) des fois, simplement le fait de démonter et remonter les pièces du carbu t'aide à résoudre tes problèmes



J'ai deja demonter le carbu car mon flotteur etais bloque j'en ai profiter pour le nettoyer c'etais pareil..
J'essaierai de demonter le ralentie demain!
Je te tiens au courant
Merci!
Hotazix
Citation (Vincent52 @ 1 Sep 16 à 13:40 ) *
Citation (Hotazix @ 1 Sep 16 à 13:35 ) *
Bonjour,

Je me posais la question si c'etais normal que je demarre ma moto (125 exc 2009) sans starter..

Quand je la demarre sans le starter: demarre du premier coup, elle est haut en regime comme ci j'avais mis du starter et apres quelque minute elle redescend en regime toute seul)

Si je mets du starter elle demarre pas puis apres quelque coup de kick pisse de l'essence.

Merci

à mon avis ton niveau de cuve du carburateur est trop haut ( ou elle est coincée) essaye dans un premier temps de vider ton fond de cuve sinon démonte, vérifie et nettoie xthumbup.gif

En principe quand tu mets le starter c'est pour faire arriver + d'essence (si je ne me trompe pas), donc vérifie aussi ton starter ( tu peux le démonter) des fois, simplement le fait de démonter et remonter les pièces du carbu t'aide à résoudre tes problèmes



J'ai deja demonter le carbu car mon flotteur etais bloque j'en ai profiter pour le nettoyer c'etais pareil..
J'essaierai de demonter le ralentie demain!
Je te tiens au courant
Merci!
cintiq
J'arrive un peu tard, mais oui le niveau de cuve amène bien des problèmes.... Quoique dans ton cas, si la moto démarre sans stater c'est parfait...si pas besoin...
lo²
Et as tu vérifié le niveau de cuve (mesure de la hauteur des flotteurs par rapport au plan de joint de la cuve)
Le pointeau et le siège ne sont pas HS également?

Une moto qui pisse l'essence, y a pas 36 solutions, ça vient du niveau de cuve ou du pointeau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.