mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ARLEUX
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kenwood
QUI A DE NOUVELLES DU PILOTE NO 52 VASSEUR DAMIEN IL A FAIT UNE GROSSE CHUTE DUR DUR POUR LUI
bub
c'est quoi ce logo kenwood?
jupromo
interdit de se chier dessus
ch_remi
c quoi le resultat des finales 125 et 250 ?
Mxaudrey
bocou de gamelles dans la journée mai surtout dans les finales... si qqn a des nouvelles de damien, benjamin (#5 en 125) ou des gars ki sont tombés à la finale 250 dans le haut du terrain... tenez nous au courant!!
moi pour le moment pas de news! unsure.gif @+
bub
QUOTE (jupromo @ Apr 3 2005, 21:33 )
interdit de se chier dessus

c'est le debut de saison ....il est bon de le rapeller wink.gif laugh.gif
bien vu julien xthumbup.gif
450#8
SLT BEN DAMIEN A PERDU CONNAISSANCE PENDANT 10MIN APRES SA CHUTE,LES SECOURISTE LONT REANIMé,IL ET PARTIE A LOPITAL DE DOUAI POUR FAIRE DES RADIO PARCE QUIL PE PU BOUGER C BRAS.MES JE LES APPELLER HIER SOIR,EN FAITE IL A DEUX GRO EMATOME O COUDE SE QUI FAI QUIL ET INCAPABLE DE LES BOUGER;MES PO DE CASSURE,JE SUI ALLER LE VOIR QAN IL ETER PAR TERRE,IL AVER LES YEUX COMPLETEMENT RETOURNé;IL MA FAI BIEN PEUR,MES BON VOILA RIEN DE TRO GRAVE ET IL SERA NORMALEMEN LA POUR LE GRAND PRIX DE GOUY biggrin.gif wink.gif
Mxaudrey
qq part c rassurant mai bon voila çà fait peur à tout le monde...
kiss à toi damien!
gwen
on la vu tomber benjamin on croyer ki c t fai mal au couille mai en fait c son genou il c retourner sur la 2eme table et il est pa tomber mai il c bien fai mal!!
Inanna
Benjamin shot aurait qqchose au ligament croisé!Et si c ca c po cool.Aparement son genou est parti ds lotre sens.Si c ca bon retablissement a lui!
Vince
QUOTE (kenwood @ Apr 3 2005, 21:20 )
QUI A DE NOUVELLES DU PILOTE NO 52 VASSEUR DAMIEN IL A FAIT UNE GROSSE CHUTE DUR DUR POUR LUI

Il a réussi à se relever? Qu'est ce qu'il a fait? Il est tombé à quel endroit du circuit? En début de finale ou en fin de manche? Y-a d'autres pilotes impliqués?
travis62
huh.gif damien va bien quelque ematome!!!


il doit enfin son medecin lui a conseiller 5 semaine sans la moto mais il 'ma dit que dans 2 semaine il ferait la course...


donc apparement ca va!!!! wink.gif
juju59-268
bon retablissement a toi ben @+
McFred
Yes pour benjamin #5 en 125, c les ligamant croisé du genou, il se fait opéré dans 10 jour et ensuite c repot .... je lui souhaite un bon rétablisement. Voila @ +
ch'tios
ces la merde un genou!!! bon retablissement ben!!!
ju-hondaCRF
ouai bon retablissement a toi ben
McFred
Yes c clair mais bon ca oré pu etre pire sad.gif . Il ete pas obligé de l'opéré mais bon il vo mieu pour lieu car il et jeune et si on ne remet pas ca bien en place apres il va le sentir plus tard. C vraiment con en plus il c t deja fé peur en 2eme manche o meme endroit. J'espere qui va bien s'en remettre
ch'tios
apparement le terrain devait etre chaud car il y a eu beaucoup de chute !!!
McFred
Il ete a mort glissant mais vraiment a mort.... Elle moto parté sans que t'avé le tps de comprendre ce qui t'arrivé IMSTP6.gif
ju-hondaCRF
c claire moi je m en sui mi une en 1ere manche alors que j ete 3 apres j ai fai les 2 autre sans prendre de risque car le terrain ete béton en plus dc qd tu tomber c t chaud de se relever sans bobo
ch'tios
bah je crois que je vais pas m'inscrire pour la course du mois de juin a arleux j'ai pas envie de me pulveriser une nouvelle fois l'epaule surtout que je reprend la moto le 1er juin !!
damktm52
slt c moi damien je vous remercie pour tout vos message pour vous dire exactement ce ke g en fete g mon coude droit de bolké je peu pu le plier normalement je doit en avoir pour 5 semaine mais jespere etre de retour sur les piste a gouy pour pouvoir garder ma place au championnat car une année sans roulé ca ma suffit encor merci bye xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
450#8
PFFFFFFFFF;SA Y ET TU ET INSCRI DAMIEN,BEN VOILA SA VA ETRE LA MERDE DAN LE FORUM!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.