mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz 1995 ne démarre pas
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Brouss45
Bonjours à tous je suis nouveau sur le forum je vous expose mon problème. je possède un 125 yz de 1995 suite à un serrage de la bielle j'ai changé le vilebrequin les roulements piston segment ainsi que les joints spy et tout les joints moteur évidemment. Suite à sa je remonte la motos et je change la bougie je refait mon plein d'huile de boîte et je kick mais rien ne se passe . J'ai mis de l'essence directement dans le puits de la bougie mais rien non plus. J'ai essayé avec du start pilot mais encore rien pourriez vous m'aiguiller svp et merci d'avance de vos conseil
pack-man
Citation (Brouss45 @ 16 Sep 16 à 17:28 ) *
Bonjours à tous je suis nouveau sur le forum je vous expose mon problème. je possède un 125 yz de 1995 suite à un serrage de la bielle j'ai changé le vilebrequin les roulements piston segment ainsi que les joints spy et tout les joints moteur évidemment. Suite à sa je remonte la motos et je change la bougie je refait mon plein d'huile de boîte et je kick mais rien ne se passe . J'ai mis de l'essence directement dans le puits de la bougie mais rien non plus. J'ai essayé avec du start pilot mais encore rien pourriez vous m'aiguiller svp et merci d'avance de vos conseil


Salut ,
Il faut procéder par élimination : essence à la bougie quand tu kick ?
Étincelle ?
Brouss45
Oui j'ai de l'étincelle à la bougie mais quand je la démonte elle est humide
pack-man
Citation (Brouss45 @ 16 Sep 16 à 22:05 ) *
Oui j'ai de l'étincelle à la bougie mais quand je la démonte elle est humide


Une bonne étincelle ou faiblarde ? Calage allumage bienfait ? Clavette mise ?
Brouss45
Étincelle faible je trouve clavette neuve allumage bien calé également
Maxx
salut

controle qu'il n'y ai pas de rouille entre le cadre et la bobine (et tout ce qui est à la masse)

débranche le coupe circuit

vérifie que le fil HT (celui qui va de la bobine à l'anti parasite) possède encore du fil de cuivre à l'intérieur, si ce n'est pas le cas (ou qu'il ne reste qu'1 ou 2 fils) coupes un bout de 1cm environ et revisses ton antiparasite.

le mieux est un capuchon de bougie étanche, éviter les antiparasite NGK en plastique dur avec résistance, ce n'est pas fait pour le MX.
Maxx
vérifies aussi que tu n'ai pas oublier un chiffon dans le manchon de la boite à air (sous le filtre) ça arrive même aux meilleurs wink.gif
KrT
La moto est peu être tous simplement noyé.
Peu etre pas la bonne bougie.
Je viens de me faire avoir sur une 125 rm, bougie neuve de chez suz, impossible de démarrer la moto.

Technique : changer de bougie, sortir le carbu de la pipe d'admission et démarrer. Le moteur va s'emballer, coupe assez vite, vu que tout est neuf.
Brouss45
Au niveau du chiffon c'est sur qu'il y en a pas au niveau du cadre je l'ai mis à nu et repeint au niveau des masse et du faisceau j'ai refais tout le faisceau quasiment et j'ai poncer au endroit où les masses se fixe au cadre.
Je suis en br9es dessus mais je vais acheter une b9eg pour essayer .
Je vais vérifier le fil HTC De La bobine et changer l'antiparasite et vous retiene au jus de ce qu'il en est
Merci de vos conseil
RaWNeWz
Les segments sont dans le bon sens?, sur certaines marques il y a un sens de montage ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.