mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salives...nous revoilà ! ! !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
nalie
Comme OLD l'a dit, nous sommes retournés à Salives.

Le soleil étant au rendez vous, il ne manquait plus que les mxteameurs... sad.gif

alors voilà quelques photos (avec le terrain en arrière plans pour ceux qui ne l'on

jamais vu)

JOHN DEVANT ET OLD DERRIERE
user posted image

OLDMX
user posted image
nalie
JOHN SUR LA TABLE ET ODL DANS L'APPUI
user posted image

OLD EN PLEIN SAUT
user posted image


JOHN SUR LA MEME TABLE
user posted image
nalie
OLD EN TM
user posted image

JOHN EN HONDA
user posted image

JOHN
user posted image

OLD
user posted image
nalie
POUR FINIR UNE PETITE BOURRE...

user posted image

user posted image

user posted image
vincentimes.69
Joli ...
nalie
xblushing.gif mici ! ! !
TRESSS45
elles marchent d enfer super et la photographe aussi xthumbup.gif
nalie
Merci m'dame REED wink.gif !

sad.gif Domage que les kilometre nous séparent sinon je te dirais bien de venir la

prochaine fois qu'on y va ! ! !

rolleyes.gif je suis sure que tu t'éclaterai parce que moi je me suis éclatée surtout

quand old ma prise derrière lui est ma fais monté avec lui en 250cc une monté

impossible...

c'est impressionnant à monter mais encore plus à descendre ! ! !
TRESSS45
smile.gif Oui ça fait super loin mais t inquiète pas on se verra à un moment où un autre

j'imagine que tu as bien du t'éclater avec OLD à une prochaine je serais de la

partie promis wink.gif
mxteam
Old il pourrait faire un effort et investir dans un ptit pied à terre à Salives!! Pour éviter les aller retour et puis comme ça ont iraient plus souvent... xwhistling.gif
vous voir! laugh.gif
old mx
merci nalie pour les photos ah jj si j'avais les moyens sa serai de bon coeur que je vous inviterai on a passé une bonne journée dommage que sa fasse loin
JP.59
waaaoouuuh !!! mais c'est immense votre truc lààà !!! xthumbup.gif
old mx
il y a de tout c'est géant enduro cross franchissement trial sa doit faire 80 ha environ
Nicomx
QUOTE (old mx @ Apr 5 2005, 20:33 )
il y a de tout c'est géant enduro cross franchissement trial sa doit faire 80 ha environ

85 ha biggrin.gif

Et encore, il y a des coins de franchissement hard, un peu plus loins dans le village!!! xthumbup.gif
chimelrider
QUOTE (Nicomx @ Apr 5 2005, 20:40 )
QUOTE (old mx @ Apr 5 2005, 20:33 )
il y a de tout c'est géant enduro cross franchissement trial sa doit faire 80 ha environ

85 ha biggrin.gif

Et encore, il y a des coins de franchissement hard, un peu plus loins dans le village!!! xthumbup.gif

ta po pu nous dire ça l'autre fois toi mdr mad.gif pense jamais aux enduristes ces crosseux laugh.gif arf
gust
QUOTE (chimelrider @ Apr 5 2005, 20:44 )
QUOTE (Nicomx @ Apr 5 2005, 20:40 )
QUOTE (old mx @ Apr 5 2005, 20:33 )
il y a de tout c'est géant enduro cross franchissement trial sa doit faire 80 ha environ

85 ha biggrin.gif

Et encore, il y a des coins de franchissement hard, un peu plus loins dans le village!!! xthumbup.gif

ta po pu nous dire ça l'autre fois toi mdr mad.gif pense jamais aux enduristes ces crosseux laugh.gif arf

carrément pourquoi tu nous force a y retourner comme ca nicomx. xthumbup.gif
old mx
romuald va organiser un stage d'une journée assé hard franchissement et plein de truc comme sa avec jonathan on va y aller si sa en interesse
gust
laugh.gif

mouaaaaaaaaaa
laugh.gif
125 sx
trop belle les foto bravo xa_thumbsup_20.gif
vdub199
tain j'avais zapé ce post! ohmy.gif

cool les tofs nalie wink.gif

QUOTE
romuald va organiser un stage d'une journée assé hard franchissement et plein de truc comme sa avec jonathan on va y aller si sa en interesse


carrement! mais vous le faites ac es cross blink.gif IMSTP6.gif

c qd?
old mx
QUOTE (vdub199 @ Apr 21 2005, 00:09 )

QUOTE
romuald va organiser un stage d'une journée assé hard franchissement et plein de truc comme sa avec jonathan on va y aller si sa en interesse


carrement! mais vous le faites ac es cross blink.gif IMSTP6.gif

c qd?

cross ou enduro comme on veux quand je ne sait pas c'est le boss de salives qui organise et il me tiens au courant quand il le fait je mettrai un post à ce moment la
vdub199
ok, c'est pas le top un cross pour faire du franchissement qd mm huh.gif
old mx
QUOTE (vdub199 @ Apr 21 2005, 09:12 )
ok, c'est pas le top un cross pour faire du franchissement qd mm huh.gif

c'est du soft et avec une 250 ou 125 sa doit aller
Nicomx
QUOTE (vdub199 @ Apr 21 2005, 09:12 )
ok, c'est pas le top un cross pour faire du franchissement qd mm huh.gif

Ca fait travailler le technique biggrin.gif
Mais j'avoue qu'en cross c'est limite barban dry.gif
old mx
tu viendra nico ?
Nicomx
QUOTE (old mx @ Apr 21 2005, 10:46 )
tu viendra nico ?

J'espère, j'espère... wink.gif
125 sx
ca fait la 10 eme fois minimum que je regardse ces photo elle son toujours aussi cool... re bravo xa_thumbsup_20.gif
chimelrider
ah oui, ça rix de m'intéressé aussi moua laugh.gif

Sinon, le franchissement faut aimer mais je peux te dire que ça passe aussi bien avec une cross qu'avec le reste...

Moi G un 250 wrz de 2002 qui n'est ni plus ni moins qu'un yz avec des phares, bah une fois que t'as régler la carburation, ça va niquel wink.gif

mais bien sûr, quand on est habitué à sauter des tables de 20m pendant des après midi entiers, salives, ça peut être un peu trop plat laugh.gif laugh.gif

perso, je trouve niquel....je rajouterais juste en + dla partie prairie et cross, une partie franchissement dans les bois....ya déjà, mais t'as vite fait le tour des difficulté sad.gif
maxiracing
pas mal le terrain xa_thumbsup_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.