mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème de coupure au démarrage après 10 secondes
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
francksinod
bonsoir à tous, je poccède un gas gas 300 ec de 2004 depuis 2005 autant dire que je commence à bien connaitre ma machine . Tous les éléments moteur ont été refait il ya deux ans (roulements et joints etc .....) je roule avec pratiquement tous les weekends et je fais moi même tout l'entretient et la mécanique de ma moto. Bref Le lendemain d'une petite sortie , mes enfants ont voulu faire un tour de moto mais impossible à démarrer ou plutôt si , après 4 ,5 coups de kick bien violents , coupure après 10 secondes . Changement de bougie pareil. Changement de la bobine ht pareil et à chaque foi je change la bougie ,elle est imbibée d'essence . control et relevé des données du stator , en sortie cdi , de la bobine, la bougie donne tot est ok . démontage du carbu , du pot (huile et d'essence), nettoyage de la valve d'échappement, vérif du silencieux, remontage et pareil mad.gif !!!!!!! Elle craque et même en accélérant tout de suite elle fume , s'engorge et plus rien . HELP si quelqu'un à une idée vers laquel m'orienter ou mieux la soluce je suis preneur.[indent][/indent]
merci pour avoir pris le temps de me lire.
fabien4455
Citation (francksinod @ 27 Sep 16 à 00:22 ) *
bonsoir à tous, je poccède un gas gas 300 ec de 2004 depuis 2005 autant dire que je commence à bien connaitre ma machine . Tous les éléments moteur ont été refait il ya deux ans (roulements et joints etc .....) je roule avec pratiquement tous les weekends et je fais moi même tout l'entretient et la mécanique de ma moto. Bref Le lendemain d'une petite sortie , mes enfants ont voulu faire un tour de moto mais impossible à démarrer ou plutôt si , après 4 ,5 coups de kick bien violents , coupure après 10 secondes . Changement de bougie pareil. Changement de la bobine ht pareil et à chaque foi je change la bougie ,elle est imbibée d'essence . control et relevé des données du stator , en sortie cdi , de la bobine, la bougie donne tot est ok . démontage du carbu , du pot (huile et d'essence), nettoyage de la valve d'échappement, vérif du silencieux, remontage et pareil mad.gif !!!!!!! Elle craque et même en accélérant tout de suite elle fume , s'engorge et plus rien . HELP si quelqu'un à une idée vers laquel m'orienter ou mieux la soluce je suis preneur.[indent][/indent]
merci pour avoir pris le temps de me lire.


Bonjour, tu as controlé le filtre à air ?

francksinod
oui biensur toujour propre et là je l'ai enlevé pour faire mes contrôles et recherches.
TXP51
Elle ne serait pas un peu usée !!
Elle doit avoir un paquet de km depuis 2 ans en sortant tout les weekend !!
Voir les spi de vilo!!
Cyril44
Salut
Je sais pas comment c'est foutu sur les KTM, mais ton rotor d'allumage ne serait pas décalé ?
Si il est claveté regarde si la clavette n'est pas cassée.
gaetancop
ca sent plutot le problème électrique..

Je ne saurai pas beaucoup t'aider sur ce sujet mais si l'allumage est bien claveté et callé, je controlerai les différentes partie de l'allumage à l’ohmmètre.
alpinestarz
ce serai pas ton coupe circuit ? j'ai eu un probléme similaire (les deux files ce touché) du coup elle ce coupé quand je roulé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.