mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quinssaines:Photo Page 2,ligne 6 à droite...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
CHAT.1
Cher webmaster, j'aimerais que tu m'expliques, ce qui s'est passé avec ton appareil à ce moment là ????
Les essais n'étaient pas intéressant ......
Dans tous les cas, on se croirait presque sur le bord des pistes us.
Et c'est Brice qui va être content xblushing.gif , il a trouvé une photo à mettre en fond d'écran......
charbo
c clair elle est sympa cette photo, d'ailleur benjamin si tu connait cette charmante demoiselle n'hésite pas a nous la présenter IMSTP4.gif !
Mxstyle
Pour tout vous dire, Brice n'a pas cessé de poser son regard sur cette charmante jeune fille tout le dimanche. Il était completement perdu... je crois même qu'il a vu aucune course... IMSTP6.gif mais connaît tout sur les moindres détails de la miss...

Du coup, j'ai immortalisé ce moment ! je la dedicace à brice... Je lui donnerais son numéro de portable la prochaine que je le vois xthumbup.gif

user posted image
CHAT.1
Notre jeune webmaster a bien flashé aussi ....
Mais qui est ce ??? dry.gif
bribo
cé faut gé vu toute les manche c'etait pierre, medhi et benjamin qui n'arretait pas de la mater.Et en plus ils ne regardait que Livia.
CHAT.1
Arrêtes Couney,t'était intenable, devant ces jolies filles, heureusement que tu ne roulais pas sinon, tu n'aurais pas mis un pied devant l'autre, mais tu aurais mis tes yeux où il fallait, c'est certain......coquin ce Brice, on ne dirait pas comme ça.... unsure.gif
bribo
Si je dit se que tu fesait cé DODO qui ne serat pas comtent
CHAT.1
Avant de me donner des conseils, fais moins de fautes d'orthographe.
Et là......... xthumbup.gif
Mxstyle
tiens brice son numéro : 06 33 78 95 12
N'hésite pas ! elle t'a remarquée en + ! elle est pour toi !!!! xblushing.gif
CHAT.1
Huummmmmmmm, Couney va falloir assurer !!!!! wink.gif
bribo
je suis sur que se son des conerie ce numero
Mxstyle
essaye tu verras bien ! tu as deja du essayer je pari blink.gif IMSTP6.gif
bribo
Ne n'ai pas essayer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.