ya plein de sujet la dessus , mais comme j'ai envie de répondre
pour le piston sa dépend de ton niveau mais en générale ces 25 heures , pour celui ci il y a plusieurs côte ( A B C D ) ces cotes coresponds au jeu piston-cylindre qui faudra mesurer a chaque changement de piston car le cylindre s'use donc il "s'élargie" donc pour ratraper ce jeu il faudra monter un piston plus "gros" . pour une 85 il faut jeu piston-cylindre de 0,03 ( a vérifier dans la partie atelier ) admettont que ton cylindre soit au diamétre de 47,47 donc pour avoir le bon jeu il va falloir monter un piston de 47,44 en cote A , tu va changer de piston et le cylindre sera user et mesurera 47,48 donc pour avoir les 0,03 de jeu il faut mettre un piston de 47,45 , lors que tu changera de piston tu ne changera pas obligatoirement de cotes et ne surtout pas se fier a la lettre de la cotes mais au diametre du piston que tu achetes car d'une marque a l'autre la lettre ne correspond pas forcement au même diametre
le cylindre tu n'auras jamais a le remplacer sauf si une jupe se fissure ou ce casse en cas de serrage ou lors qu'il sera hors cote et que sa reviendrait moin cher d'acheter un cylindre neuf que de refaire un nickasil
le kit chaine ces quand on commence a voir les dents du pignon et de la couronne s'usée ces a dire quand sa commence a devenir très pointu ou toute petite ou encore vouter
vidange toute les 10 heures de roulage avec de l'huile minimum semi synthése
tu pourra graisser ta chaine soit avec de la graisse speciale ou l'huile de chaine de tronconneuse
graissage roulement de la partie cycle toute les 10 heures
mélange a pas moins de 2,5% après A747 xr77 minerva ...