mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis - Huile 2t 100% synthèse Roady ou autre
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Raph
Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entres vous roulent avec une huile de mélange de bas prix, style Roady ou autre à 5€ le litre ?

Merci d'avance,

Raphaël
FURY MX
Citation (Raph @ 29 Oct 16 à 13:54 ) *
Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entres vous roulent avec une huile de mélange de bas prix, style Roady ou autre à 5€ le litre ?

Merci d'avance,

Raphaël


salut , bon je vais faire simple des huiles 100% synthése a 5 euro sa existe la moin chere ces l'extralub a 10 euro les 2litre

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=huile+mxteam

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=huile+crazymoto
rrr
Le seul problème avec les huiles premier prix 100% synthèse
C edt qu elles encrassent le moteur
Sinon sa va
Coutosuiss
Citation (rrr @ 29 Oct 16 à 17:39 ) *
Le seul problème avec les huiles premier prix 100% synthèse
C edt qu elles encrassent le moteur
Sinon sa va


Hello
Mon avis : ne cherche pas à économiser sur l'huile...
Si tu roules à 2% avec un litre d'huile tu fais 50 litres de mélange.
Si tu roules fort tous les weekends ca va te durer 1mois, 1 mois et demi...et encore en ce moment on ne roule pas tous les weekends.
Donc 10€ de plus sur 1 mois et demi c'est rien et au moins tu es sur de ne pas abimer ton moteur rolleyes.gif
gaetancop
j'ai testé l'extralub. Elle lubrifie bien et laisse un bon film gras lors du démontage par contre mes valves étaient beaucoup plus calaminé qu'avec l'ipone que j'utilisais avant et que j'ai aussi remplacé par de la castrol pour la même raison et que j'ai eu une bonne offre dessus.
gaetancop
autant l'ipone encrassait le moteur mais ca se nettoyait bien au scotch brit ou simplement au dégraissant mais l'extralub il falait gratter au tournevis..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.