mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme au niveau mélange huile essence.
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dardeir
Bonjour à toutes et tous,

Alors voilà suite à des problème de calculs je pense qu'il y a trop dhuile dans mon mélange huile essence. On m'avait préconiser 1.6 à 2% d'huile mais il s'avère qu'un des mélange se rapprocher plus de 10% que de 2 --' (me demander pas comment c'est possible à vrai dire je ne comprend toujours pas une erreur pareil).
Bref je ne préfère pas trop m'acharné sur le kick de ma 125 qui de toute évidence n'a décider de pas démarrer (elle démarre au premier coup de kick normalement), donc je voulais savoir si il y avait moyen de rattraper la bourde avant de tout casser (purge, vidange ...)
Merci d'avance.
FURY MX
tu peut monter a l'aise a 2,5% soit 250 ml d'huile pour 10 litres d'essence

il suffit de vidanger le réservoir et la cuve du carbu
dardeir
merci, du coup j'ai vider le réservoir et j'ai fait en sorte de refaire le mélange. Du coup y'a 2% d'huile et elle redémarre au quart de tour. Encore merci smile.gif.
gaetancop
10% ça fait un bidon de 1l d'huile pour 10l d'essence... Tu t'en rendrai quand-même même compte non?
eddie76
Citation (gaetancop @ 1 Nov 16 à 20:22 ) *
10% ça fait un bidon de 1l d'huile pour 10l d'essence... Tu t'en rendrai quand-même même compte non?


C'est clair blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.