mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : faisceau ktm 125 exc de 2002
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nicolas27
bonjour j ai achete un 125 exc de 2002 et je voudrais remettre tous l electricite en marche car tous a ete retiter voir couper, j ai acheter un klaxon mais je ne sais ou le brancher j ai trouve de cosses mais pas sur que c est les bonnes car je n ai plus de central clignotant et j ai peur de me tromper. avez vous des photos ou une doc pour mon modele car je suis nul en electriciteCliquez pour voir le fichier-joint
nicolas27
Citation (nicolas27 @ 1 Nov 16 à 10:49 ) *
bonjour j ai achete un 125 exc de 2002 et je voudrais remettre tous l electricite en marche car tous a ete retiter voir couper, j ai acheter un klaxon mais je ne sais ou le brancher j ai trouve de cosses mais pas sur que c est les bonnes car je n ai plus de central clignotant et j ai peur de me tromper. avez vous des photos ou une doc pour mon modele car je suis nul en electriciteCliquez pour voir le fichier-joint

nicolas27
3 em photos
nicolas27

et 4 em
nicolas27
5 em
nicolas27
meme sur la 5 em photo le contacteur de stop et arracher plus qu a en racheter un IMSTP6.gif
nicolas27
et de 7 em
nicolas27
sur la 7 em la cosse double je pense au contacteur de clignotant mais l autre cosse ???
nicolas27
comme vous pouvez voir c est le bordel xwhistling.gif svp aidez moi
nicolas27
Enfin réussi après une journée presque xblushing.gif les connectiques devant serve une la plus grosse à brancher le faisceau des clignotants avec la central ( que je n ai pas ) et l autre plus petite sert à branché le contacteur de feu stop avant. Puis les deux cosses servait pour le klaxon. J espère avoir aider les novices comme moi xwhistling.gif allez bon ride à vous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.