mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PB bielle
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nico83
Salut les amis.
Petite question.
J'ai vu sur le net, des gars, qui sur les grosses BM ou autres, chauffe la bielle pour la remettre droite.
C'est bon comme idée ou ca craint???
Kiksystem
Ça tourne pas à la même vitesse que nos moto aussi Nico laugh.gif

Et quand tu vois comment ils font de la mécanique en Afrique des fois on se demande comment ça tourne...
nico83
Citation (Kiksystem @ 10 Nov 16 à 19:35 ) *
Ça tourne pas à la même vitesse que nos moto aussi Nico laugh.gif

Et quand tu vois comment ils font de la mécanique en Afrique des fois on se demande comment ça tourne...



Oui c'est sur rolleyes.gif

Bon faut que je trouve un mec qui a une presse. Putain je croyais pas que ça serai aussi difficile de trouver une presse!!!!!!!!!!!
KrT
Citation
Putain je croyais pas que ça serai aussi difficile de trouver une presse!!!!!!!!!!!

Encore faut il qu'elle soit suffisamment puissante.

C'est pour quelle moto?
nico83
250 cr
KrT
Pour te faire une idée, avec une 20 T, je n'est pas réussi a enlever le maneton d'un yzf.
Le gars qui me le fait a une presse 50T et il me dit que ça force pas mal aussi.
gaetancop
t'es équipé pour t'assurer qu'elle sera bien droite sur toute sa longueur au final ?
ca me semble quand même risqué pour le prix d'une bielle.. ca serai dommage de la fragiliser et qu'elle plie en roulant..
yamahaZ2b
Salut xthumbup.gif

Pour moi perso ça craint, et ça risque de coûter plus cher au final.. Dirige toi plutôt sur de l'adaptable de qualité comme ça 0 soucis..
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.