mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fourche KAYABA
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Boidteam
Salut !!!

Je suis en train de faire l'entretien de ma fourche ( KAYABA simple cartouche de 250 2T husky ).

j'avais des purgeur d'air dessus mais je voudrais les enlever et remettre des simples vis. le problème c'est que je les ai pas... Quelqu'un en a déjà acheté ? j'arrive pas a trouver un site qui en propose...

Deuxième chose, concernant le niveau d'huile, moi je veut laisser 90 mm d'air dans ma fourche. Quelqu'un peut me dire entre quoi et quoi mesurer ? je pense qu'il faut mesurer entre le haut de la tige et le niveau d'huile mais je ne suis pas sur.

Merci d'avance pour votre aide smile.gif

Topette
gaetancop
pour les visses, je les achetais directement chez yam (j'avais le mani de déformer l'empreinte de temps en temps..)

pour le niveau il me semble que c'est fourche comprimé avec le ressort par rapport au haut du foureau. A confirmer
TXP51
Tu va dans Google image et tu tape: niveau huile de fourche

Tu a toute sorte de photo qui te montre comment faire et les outils pro ou fait maison !!
dcrouzel
Citation (gaetancop @ 20 Nov 16 à 08:20 ) *
pour les visses, je les achetais directement chez yam (j'avais le mani de déformer l'empreinte de temps en temps..)

pour le niveau il me semble que c'est fourche comprimé avec le ressort par rapport au haut du foureau. A confirmer

c'est sans le ressort et fourreau descendu à fond ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.