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max10110
bonjour a tous je viens vers vous car je viens de remonter mon moteur 450 te donc piston neuf et avant de changer le piston elle petaradais pas et avec le piston neuf elle petarade donc je sait pas pourquoi voila merci de votre aide
KrT
Carbu ou injection?
max10110
C'est un carbu
dcrouzel
vérifie l'étancheité du joint entre collecteur et cylindre .
max10110
Ok je vais voir ca merci
cintiq
La mienne le faisait, c'est un problème de richesse, en jouant sur la vis j'ai baissé les pétarades. Il faut que j'affine encore un peu mais j'ai l'impression que si je modifie dans le bon sens pour réduire les prouts je perd en facilité de démarrage à chaud. C'ets au final assez fin comme réglage d'autant plus que la tempréture extérieur joue bcp apparemment. Normalement a régler en fonction des conditions

C'est peut être aussi ton problème
max10110
Je sait pas je connaît pas trop les réglages
dcrouzel
Citation (cintiq @ 26 Nov 16 à 09:51 ) *
La mienne le faisait, c'est un problème de richesse, en jouant sur la vis j'ai baissé les pétarades. Il faut que j'affine encore un peu mais j'ai l'impression que si je modifie dans le bon sens pour réduire les prouts je perd en facilité de démarrage à chaud. C'ets au final assez fin comme réglage d'autant plus que la tempréture extérieur joue bcp apparemment. Normalement a régler en fonction des conditions

C'est peut être aussi ton problème

tout à fait mais il faut d'abord vérifier l'étancheité du joint de collecteur d'échappement .
Ensuite , il faut dévisser la vis de richesse pour supprimer les pets à l'échappement en décellération mais si tu dévisses trop , tu rajoutes trop d'essence au ralenti ce qui fait qu'à chaud elle démarre moins bien alors qu'à froid elle démarre presque sans starter , dans ce cas , il faut augmenter le calibre du gicleur de ralenti et rerégler la richesse . wink.gif
max10110
D'acccord merci je vais changer les joint
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