mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jeu sur biellettes neuves ..
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yamahaZ2b
Salut à tous, j'ai besoin de votre aide !

J'ai refait l'ensemble de mes roulements partie cycle dans les règles de l'art aidé par les vues éclatées .. Cependant apres remontage , j'ai UN jeu latéral conséquent au niveau du U des biellettes au point d'accrochage avec le cadre, et UN autre léger au niveau DU Bras DE liaison au point d'accrochage avec LE BO

Si vous avez des idées , des pièces qui peuvent manquer .. c'est sur 250 YZ 2010 ..

MERCI d'avance
Coutosuiss
Hello

1 - As tu bien tout serré au couple ?

2 - les roulement neufs sont ils bien positionnés : Quand tu en as deux sont ils à la même distance du bord de la piece par exemple

3 - tu as mis quoi comme roulements ? J'ai eu le cas avec du allballs ensuite j'ai monté de l'origine suz et c'était nickel
gaetancop
ce qui arrive aussi c'est qu'on change les roulements sans controler l'état de l'axe qui s'use et qui peut provoquer le meme jeu de haut en bas
yamahaZ2b
Salut LES gars MERCI POUR vos réponses smile.gif

Couto , tout est serré au couple, IL SONT bien positionnés car il y a UN épaulement pour le U et mis a ras sur le bras de liaison . C'est un kit pivot Works..

gaetan, je n'ai pas un poil de jeu de haut en bas uniquement en lateral sad.gif
gaetancop
oups j'ai du mal lire..

si tu n'as pas jeté tes anciennes pièces, tu peux comparer les largeur de tes entretoises internes et externes.
Normalement c'est elle qui font qu'il n'y ai pas de jeu vu que tes roulements ne sont pas calé à l'interieur.

à l'intérieur du brasil me semble qu'il y a quand même un léger jeu.
ChrisMGK


Ca dépend ou est ce que tu mesures pour le jeu lol biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.