mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Montage cadre alu sur 125 yz 2004
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
psychose2
Bonsoir

J'ai un 125 yz 2004 et je souhaiterez y monter un cadre alu de 125 yz 2005 Jaurer voulu savoir si toute les pièces était compatible sans faire de modification.

Merci d'avance.
psychose2
Bonjour

Personne pour me renseigner?
nico83
Pateline l'ami, ca va venir les réponses.
Y a pleins de bonnes personne sur ce forum qui vont pouvoir te renseigner
psychose2
Citation (nico83 @ 30 Nov 16 à 15:38 ) *
Pateline l'ami, ca va venir les réponses.
Y a pleins de bonnes personne sur ce forum qui vont pouvoir te renseigner

Oui j'espère bien merci!
psychose2
Personne!
raslebol56
les references des pieces de 2004 et 2005 sont les memes sur le bras oscillant la fourche la selle et le reservoir et autre donc on peu penser que cet possible
alpinestarz
tu à reussi à le monter ?
psychose2
Bes jaimerer être sur que sa puisse se faire avant de commander le cadre...
alpinestarz
au pire va voir une concesse et compare les points d'axe smile.gif
raslebol56
si tu as une casse moto pres de chez toi ou tout simplement sur le bon coin mais n achete pas de cadre neuf ca n en vaut pas le coup
LPE8
environ 1700 euros pour le cadre et la boucle . (neuf, concession)
KrT
il me semble que la culasse n'est pas la même, et son point de fixation non plus.
L'échappement n'a pas les même fixation non plus, j'ai mis un fmf 2006 sur un 2004, j'ai du fabriquer des support et ça touche limite le cadre juste sous le réservoir.
ET honnêtement 1700€ dans un cadre pour une moto qui en vaut 2000€ si elle est dans un état plus que parfait, je trouve que ça fait très cher.
Pourquoi ne pas la vendre et acheter un 2006/2007?
ced64k
Sans parler de la fourche, du bras oscillant, de l'armotisseur, des bielettes,...

Si c'est pour le look c'est plus simple un kit Racetech smile.gif



psychose2
Bonjour et bonne année!!

Alors j'ai trouver un cadre d'occasion pour 275€http://www.atout-terrain.net/fr/apres-1998/11639-cadre-125-yz-2005.html.
Ou alors oui j'avais aussi penser à la vendre pour prendre plus récent ou bien partir sur un 250 4t mes je n'es pas trop confiance au personne qui pourez venir la voir si je la mes sur lbc ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.