mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les freres MATON en bout de droite à Moulins
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,
Moulins NCB 1* serie: en bout de droite Seb le #3 evite le casque de sont frere le # 37 qui chute devant lui. Belle maitrise, beau geste.... En gros plan, le casque du frangin est sur sont garde boue !
Les freres Maton en bout de droite....
le crossman
a ces deux frére,il se roulent meme dessus.Est bob cat,ta pris des photo de moi!!
si tu pourais m'en envoyer stp.Merci IMSTP6.gif xthumbup.gif
CHAT.1
C'est interdit de rouler manche (#3) courte, bizarre qu'on l'ai laissé partir. mad.gif
CHAT.1
Que de belles photos de chute BOBCAT, tu étais où il fallait. xthumbup.gif
le crossman
QUOTE
C'est interdit de rouler manche (#3) courte, bizarre qu'on l'ai laissé partir. 


je ne comprend rien a ce que tu a dit!!pourquoi il na pas le droit d'avoir le numeros 3! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
CHAT.1
Non, je voulais dire qu'il était interdit de rouler avec un tee shirt manche courte, regarde sur les photos, le #3 est en manche courte.
cutmat
dit BOBCAT serait possible d'avoir d'autre photo du mx de moulins stp
merci d'avance
le crossman
eh ,bobcat, avant y avais 1 sauvage sur le terrain, maintenant ,y'en a 2 , ça va devenir difficile de se faire une ptite place au soleil !!! biggrin.gif biggrin.gif

tant pis, plus on est de fous et plus on rit, cé comme ça,qu'on dit ,non,? RDV au PUY , si vous y aller , je crois que Seb ,le freestyler fou, doit venir aussi !! cool.gif cool.gif pourvu qu'il neige pas !!! IMSTP6.gif
sylvrider
proule ben comme il veut... wink.gif
tonymx
QUOTE (CHAT.1 @ Apr 5 2005, 20:13 )
C'est interdit de rouler manche (#3) courte, bizarre qu'on l'ai laissé partir. mad.gif

non mais il est pas en manche courte .....
il a remonté ses manche ( c'est la "mode" ) mais il a pas de coudieres et sa c'est pour sa peau .... wink.gif
sylvrider
AIE!!!!ça grate!!!!! wink.gif
sylvrider
pourquoi y'a personne je suis tout seul sad.gif unsure.gif venait on va rigoler!! laugh.gif biggrin.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.