mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course du puy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
slt a tous,qui parmis vous va faire la course du puy? xthumbup.gif xwhistling.gif
charbo
salut le crossman, alors content de ta belle 3ème place! par contre je ne v pas o puy, tan pis IMSTP6.gif
le crossman
oui je sui content,bon a plus tard sur les terrain. xthumbup.gif
le crossman
ah oui,cé vrai ,tu dis que tu vas pas au Puy,dommage, j'aurai pas l'occasion de te serrer la patte , pour moi, ça va pas etre facile, les gars du coin connaissent leur terrain par coeur, en plus, ya 2 manches de 2 groupes et une finale, dur;dur pour mes ptits bras,va falloir gérer tous ça, l'an dernier, j'avais fait 25 ème en finale, pas bon du tout !! j'espère que cette année, ça ira mieux !! xwhistling.gif xwhistling.gif
Mxstyle
rolleyes.gif je la ferais pas ! dommage j'aime bien ce circuit. en +, j'arrivais réussi à me qualifier en finale pour ma première course.
vivement les ancizes
le crossman
eh ben, décidement va pas y'avoir grand monde que je connais,parti comme cé parti!!!! unsure.gif unsure.gif
charbo
bon le crossman ta intéret a nous faire une perf sinon ça va chier..!
faut ke tu les torde tous c gar du motoclub et meme le gar ki fini tt le tps 1er avé le 250 4tps kawa. xthumbup.gif
sinon il y aura moins de monde ke d'habitude parce qu'il y a le junior et le nationnal en meme tps ke la ligue. tans pis! IMSTP5.gif
bribo
je vai au puy et j'y vait pour gagner
le crossman
QUOTE
le junior et le nationnal


C'est ou que sa se passe??
charbo
le national c a st herblain en loire atlantique, et le junior je c pas
le crossman
pour torché la kawa sa va etre dure,en plus il est sur ses terre!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.