mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DVD de Bourthes!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pitch crf
Salut je voulais juste savoir si il y avait quelqu'un ki a commandé le DVD de la course de bourthes!!
Si Oui celui de quelle categorie?
Si Oui est ce quelqu'un la deja recu????

et est ce que quelqu'un a le num de tel de la societe ki fait ca????merci par avance

pitch #117
sarkas
C'est quoi de cette histoire, y'a quelqu'un qui vend le DVD de Bourthes. Expliquez moi
pitch crf
ba oui tu a paspointer ou koi a bourthes???
il donner des genre de flyers d'une boite ki filmer toutes les manches de bourhtes et ki les vendai apres!!!!
tu a pas vu kil y avait 3 ou 4 cameraman autour du terrains???
moi ca fait une semaine que je l'ai envoyer et tjs rien........... sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
ju-hondaCRF
moi j ai lu sa aussi ici mai au pointage il mon rien donner
kmi59
moi jvé pas claké de l'argent ds sa mé si kelk'un a les 125 cc
faite tourné lol
pascaloup
je me suis renseigné et en fait c'est un DVD sur l'ensemble de la journée qui résume toutes les courses c'est pas un truc par catégorie comme c'est écrit!
kmi59
ah ok
sinon kelk'un l'a acheté ?
hartattack
ET YA COMBIEN DE DELAI tongue.gif
JEREM'276
Moi j'ai appelé le gars de sdv cam il m'a expliqué le truc en fait trois gars film chaque course et chaque categorie a son dvd il regroupe ainsi chaque meilleur moment de la categorie durée: environ 1 h
Il va essayer de faire la meme chose pr chaque course moi je l'ai commandé il faut environ 15 jours pour le recevoir car le montage demande bcp de travail voilà pr la ptite hist xwhistling.gif oire
ju250yzf
heuresement que t la jerem !!!! lol
sarkas
A qui il faut le commander le DVD Merci
JEREM'276
la societe s apelle sdv cam rue rotschild a berck g plus le num voila tt biggrin.gif
JEREM'276
Merci ju ptit con va! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.