mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gros problème embrayage 125 YZ 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
KlipschRED
Bonjours tout le monde, donc je sais qu'il y a déjà dû avoir beaucoup de poste à ce sujet mais je n'arrive toujours pas à trouvé la solution et je le prend la tête depuis 1 semaine avec ca.
Donc alors voila mon problème c'est qu'il y a 2 semaine j'ai démonter mes disques d'embrayage afin de savoir leur état à peu près, donc après avoir regardé mes disques. Je remonte tout les disques je referme tout! Et la grosse surprise AUCUNE mais vraiment aucune préssion sur le levier d'embrayage pas même de décoller un tout petit peu les disques, donc je redémonte, je regarde sur le manuel d'atelier si il ne manque pas une pièce et non il ne manque rien donc je ne comprend pas d'où cela peut venir. Je précise que mon embrayage marchais avant juste à froid ne se décollais pas de suite mais ensuite marchais niquel! Et la plus rien ne marche , il me faut de l'aide ! Merci xthumbup.gif
KrT
T'aurais pas perdu la bille?
Repère 21 :
KlipschRED
Citation (KrT @ 8 Dec 16 à 15:22 ) *
T'aurais pas perdu la bille?
Repère 21 :


Non elle est bien la...
KrT
tu as vérifié que le cable ne soit pas sortie de son logement coté allumage?
KlipschRED
Citation (KrT @ 8 Dec 16 à 15:45 ) *
tu as vérifié que le cable ne soit pas sortie de son logement coté allumage?


Oui vérifié aussi et justement on dirait qu'il est devenu trop grand ALORS qu'il est tendu au maximum...
Coutosuiss
Citation (KlipschRED @ 8 Dec 16 à 15:50 ) *
Citation (KrT @ 8 Dec 16 à 15:45 ) *
tu as vérifié que le cable ne soit pas sortie de son logement coté allumage?


Oui vérifié aussi et justement on dirait qu'il est devenu trop grand ALORS qu'il est tendu au maximum...


Hello
Tu as bien remonté les disques dans le bon ordre ?
Tu as bien serré les vis 10 en croix et au couple ?
KrT
Donc soit il manque une pièce, soit c'est mal remonter.
Tu as vu que le plateau avait des crans?
Est ce que tu ne l'aurais pas mal monté? on sait jamais.
KlipschRED
Citation (KrT @ 8 Dec 16 à 16:12 ) *
Donc soit il manque une pièce, soit c'est mal remonter.
Tu as vu que le plateau avait des crans?
Est ce que tu ne l'aurais pas mal monté? on sait jamais.


Comment ça des crans? Je n'est pas fait gaffe
KrT
Pièce n° 8, on voit les bien les crans
dcrouzel
vérifie que le plateau presseur soit bien en appui sur le premier disque garni .
KlipschRED
Citation (dcrouzel @ 8 Dec 16 à 16:47 ) *
vérifie que le plateau presseur soit bien en appui sur le premier disque garni .


Fait il est bien appuyer dessus , je ne comprend pas
dcrouzel
Citation (KlipschRED @ 8 Dec 16 à 16:57 ) *
Citation (dcrouzel @ 8 Dec 16 à 16:47 ) *
vérifie que le plateau presseur soit bien en appui sur le premier disque garni .


Fait il est bien appuyer dessus , je ne comprend pas

si le plateau presseur n'est pas bien en place dans la noix , il peut ne pas être en appuie sur le disque garni . si ton embrayage est bien en place , les disques doivent être serrés entre la cloche et le plateau presseur . ensuite si au tirage du cable , le plateau presseur ne s'écarte pas c'est qu'il y a un problème dans la commande : came, tige de poussée , bille , butée .
ChrisMGK
Truc con aussi regarde bien le cable, n'est il pas sorti de son tendeur au niveau de la poignée ?
Coutosuiss
Citation (ChrisMGK @ 9 Dec 16 à 09:14 ) *
Truc con aussi regarde bien le cable, n'est il pas sorti de son tendeur au niveau de la poignée ?


Ou alors de l'autre côté, au niveau de l'allumage ? unsure.gif
ChrisMGK
Oui voila, déjà est ce que quand tu actionnes le levier au guidon, la commande au niveau de l'allumage bouge également ?

Tu as peut être du détendre le tendeur au max pour sortir le bout du câble coté allumage et tu n'aurais pas pensé à le retendre ensuite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.