mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : evolution 250 yz de 2005 a nos jour
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
baptiste33
salut tous le monde je fait de l'enduro depuis de 5 ans (300 gasgas , 300 sherco sefr , 250 te) mais mon cœur balance depuis quelques temps pour le cross .
Du coup je suis a la recherche d'un 250 yz mais avant tout je voudrais savoir les evolutions qu'il y a eu sur cette moto depuis 2005 histoire de prendre quelque chose de cohérent .
En espérant qu'il y a des expert sur la bête , merci par avance pour le temps consacré a me répondre . GAAAAAZZZZ
Coutosuiss
Citation (baptiste33 @ 13 Dec 16 à 08:08 ) *
salut tous le monde je fait de l'enduro depuis de 5 ans (300 gasgas , 300 sherco sefr , 250 te) mais mon cœur balance depuis quelques temps pour le cross .
Du coup je suis a la recherche d'un 250 yz mais avant tout je voudrais savoir les evolutions qu'il y a eu sur cette moto depuis 2005 histoire de prendre quelque chose de cohérent .
En espérant qu'il y a des expert sur la bête , merci par avance pour le temps consacré a me répondre . GAAAAAZZZZ


Hello
Pas d'évolution majeure sur le moteur et le chassis entre 2006 et 2015 je crois.
Le plus important est donc de trouver une occase bien entretenue
Bonne recherche
ced64k
En 2005 la fourche était naze, ils l'ont remplacée en 2006. En 2015 elle a hérité des suspensions de l'YZ-F.
gaetancop
casi aucune évolution depuis 2006.
ils ont un peu touché au freinage en 2008 (voir 2007?)
puis aux plastiques en 2015 ou 2016..

rien de bien transcendant mais ca reste une moto avec un très bon châssis !

Pourquoi ne pas faire du cross avec une enduro si ton coeur balance ? (ce que je fait depuis 2 ans)
(les katoche ou husqvarna sont très facilement réglable au niveau moteur)
baptiste33
Citation (gaetancop @ 13 Dec 16 à 20:15 ) *
casi aucune évolution depuis 2006.
ils ont un peu touché au freinage en 2008 (voir 2007?)
puis aux plastiques en 2015 ou 2016..

rien de bien transcendant mais ca reste une moto avec un très bon châssis !

Pourquoi ne pas faire du cross avec une enduro si ton coeur balance ? (ce que je fait depuis 2 ans)
(les katoche ou husqvarna sont très facilement réglable au niveau moteur)


Merci à tous pour vos réponses rapide . Enfaite un mec qui a un 2007 peut dire qu'il a un 2011 , si rien ne change ?

Pour mon 250 te c'est un 2015 il a 50 h et je compte faire la Gurp et la ronde des sables sa me fait chier d'allé bousiller dans le sable une moto a ce tarif en super état. Tu a quoi comme enduro ?
jrm47
Et pourquoi ne pas acheter une 250 sx ou tc? Au moins tu es sur d'avoir une moto qui a évolué. Si tu as le budget le millésime 2017 a l'air top !!
baptiste33
Citation (jrm47 @ 14 Dec 16 à 11:07 ) *
Et pourquoi ne pas acheter une 250 sx ou tc? Au moins tu es sur d'avoir une moto qui a évolué. Si tu as le budget le millésime 2017 a l'air top !!


Si je voulais un truk récent enfin la tu me parle d'une machine neuve , je ne poserai pas de question sur les yz qui ont déjà quelque année.
jrm47
Oui je comprend, surtout si tu veux faire les épreuves de sable, tu préfères ne pas mettre trop de sous vu ce que va subir la moto sa serait dommage ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.