mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fuite durite 250 kxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
AbsoluT_kxf
Bonjour,

Je viens d'acquérir un 250 KXF de 2007, je me suis aperçu qu'apres quelques minutes de chauffe, j'ai du liquide de refroidissement qui sort de la durite au niveau du Y a mi hauteur du radiateur à droite de la moto.
Quelqu'un a déjà eu se soucis sachant qu'elle démarre à chaud ou à froid Nikel, pas de problème de ralentie.
Merci.
Cyril44
Salut, et bien écoute si t'as une fuite sur une durite et bien il me semble qu'il faudrait la changer non ?
Maintenant si la fuite vient d’ailleurs et bien faut bien regarder d'ou ça vient.
AbsoluT_kxf
Elle est Nikel la durite on dirait qu'il y a de la pression, j'ai beau serrer mais ça sort à l'extrémité de la durite.
Je te met une photo.
Merci pour ta réponse.
Cyril44
Si t'as de la pression dans le circuit de refroidissement il faudrait voir du coté du joint de culasse.
Que ce passe t-il lorsque tu ouvre le bouchon de radiateur et que la moto tourne ?
KrT
Attention aussi que la pipe ne soit pas déformée.
Mais si la durite est bonne, 80% de chance qu'il y ai un joint de culasse.
Ton bouchon de radia est surement défaillant aussi, sinon il devrait s'ouvrir

Citation
je me suis aperçu qu'apres quelques minutes de chauffe...

C'est un 4T, ne le laisse pas chauffer a l’arrêt pour rien, c'est bon pour un 2T ça.
Démarre le, met ton casque et tes gants, et commence a rouler tranquille 2/3 minutes.

Et attention aussi au niveau de liquide, 1 cm au dessus des ailettes .
AbsoluT_kxf
Merci pour vos réponses, je vais vérifier tout ça.
La durite en photo c'est le trop plein de liquide de refroidissement ?
KrT
Le trop plein part du bouchon de radiateur.
On la vois au second plan, petite durite marron/transparente. juste sous le cadre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.