mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rencontre de crosseur
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
cutmat
hello, je captive votre attention pour vous posez une question de garnde importance pour moi lol
je suis debutant en cross et aimerait etre en contact sur les courses ou sur le net avec un gars de ma region c'est a dire l'auvergne (allier) pour me donner autant de conseils et de technique que possible pas pour le doubler apres mais parce que tres peu de moyen pour des cours particuliers
un grand merci d'avance a celui qui aura au moins lu ce post et qui souhaitera bien m'aider
ps:je suis pas chiant lol rolleyes.gif
le crossman
tu fais partie d'un moto-club??? si oui, tu dois bien avoir quelqu'un qui peut te donner les bases de la dscipline!! aprés tu dois pouvoir progresser tout seul , cé ce que j'ai fait . j'ai appris les appels,les réceptions de saut,les virages ,les appuis, avec un moniteur ,juste quelques séances,et aprés ça roule !! tu roules dans quelles catégorie, NCB ,je suppose ,ou peut etre tu n'as pas encore de licence ?? tu verras ça vient vite, si tu crains pas la chute, fo en vouloir , et pas se laisser monter dessus,mais cé cool,l'ambiance est top sur les terrains , on se verra peut etre au PUY ,le 17 avril , j'ai le 43 et je roule en NCB , la catégorie de ceux qui sont là pour se faire plaisir et dans laquelle il n'y a pas de classement officiel !! juste une ptite coupe ,mais cé déjà bien!! xthumbup.gif xthumbup.gif moi,ça me va !!
cutmat
j'ai pas de licence mais ca va venir j'espere
sinon je viendrais te voir au puy si ca ne te derange pas
merci d'avance
le crossman
pas de problème pour moi !!! tu chercheras une caravane pleine d'autocollants sur l'arrière et des JM,un peu partout ,comme sur le véhicule !!!! wink.gif wink.gif
cutmat
OK COOL JE CHERCHERAIS CA MERCI BIEN A PLUS
le crossman
o faite,ty etait a la course de moulin??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.